ZigZag Posté(e) Avril 20, 2014 Signaler Share Posté(e) Avril 20, 2014 Heureux proprietaire dun old town predateur 13 urban camo. Profiter de la vente pas de taxe 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZigZag Posté Avril 20, 2014 Auteur Signaler Share Posté Avril 20, 2014 Certain que mas y etre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salmoni Posté Avril 20, 2014 Signaler Share Posté Avril 20, 2014 Félicitation ! Bonne saison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BernardBerni Posté Avril 20, 2014 Signaler Share Posté Avril 20, 2014 Félicitation pour ton acquisition, et au plaisir de te rencontrer à l'invasion de kayakistes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZigZag Posté Avril 20, 2014 Auteur Signaler Share Posté Avril 20, 2014 Merci les boys hate detre la mas avoir besoin de conseil pour lequiper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salmoni Posté Avril 20, 2014 Signaler Share Posté Avril 20, 2014 Merci les boys hate detre la mas avoir besoin de conseil pour lequiperA tu pris le gouvernail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZigZag Posté Avril 20, 2014 Auteur Signaler Share Posté Avril 20, 2014 Non mais ca reste a voir vous me le recommander ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZigZag Posté Avril 20, 2014 Auteur Signaler Share Posté Avril 20, 2014 Si oui je vais le commander demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingpolaris Posté Avril 20, 2014 Signaler Share Posté Avril 20, 2014 Félicitation pour achat !! Je te souhaite beaucoup de plaisir avec ton nouveau jouet qui va sur l'eau !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nextstep Posté Avril 20, 2014 Signaler Share Posté Avril 20, 2014 Sans taxe en plus...et en stock par dessus le marché, t'es chanceux en cristi toi! Belle couleur, c'est celui que je préfère! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés