Aller au contenu

C faite


ZigZag

Publications recommandés

tu dois avoir hate en sale. J'ai un pickup pis je pensais pas que cetais gros un kayak. Une chance que j'avais mon backrack mais la je suis en train de me patenter un rack redneck en 2x4 pour supporter le cul du kayak ca reste a voir.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu dois avoir hate en sale. J'ai un pickup pis je pensais pas que cetais gros un kayak. Une chance que j'avais mon backrack mais la je suis en train de me patenter un rack redneck en 2x4 pour supporter le cul du kayak ca reste a voir.

:o T'as mis ton prédator dans ta smart et t'as mis ta smart avec ton prédator dans ton pickup :)

J'aime tes prêt pour l'invasion  :lol: 

Fait attention a ton dos ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ton acquisition ZigZag moi je vais visiter 2 endroits de vente en fin de semaine car je n'ai pas encore acheté le kayak, je vais aller porter ma chaloupe sur le bord de l'eau et utiliser la remorque que j'ai pour le kayak je pense pour l'instant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ton acquisition ZigZag moi je vais visiter 2 endroits de vente en fin de semaine car je n'ai pas encore acheté le kayak, je vais aller porter ma chaloupe sur le bord de l'eau et utiliser la remorque que j'ai pour le kayak je pense pour l'instant.

puncho tu regarde pour quelle sort de kayak?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Premiere impression du predator.

 

Je peux pas me baser sur les autres kayaks mais mes premiers coup de pagaie, cetais pas si mal. Premiere fois que j'ai essayer de voir la stabilite debout j'ai faillis pogner le bord lol. Apres une coupe de minute a pagayer avec le petit vent et j'ai pas de rudder metton que faut vraiment compenser parce que le devant a dla misère a garder un peu le cap. Donc je recommande fortement un rudder qui est en commande heureusement. Une fois maitriser la bête je regrete pas mon choix je trouve que c'est hyper stable meme debout. Je trouve que le kayak est vraiment lourd et large donc pas facile a lever mais j'ai finalement trouver le moyen. En gros mes premieres impression se resume a ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...