Aller au contenu

Les mémères de l'autre bout de la 20


Turko

Publications recommandés

Éric, je viens de supprimer ton message par accident désolé! Milles excuses, j'ai accroché le bouton et contrairement à plein d'endroit, on ne nous demande pas "voulez-vous vraiment supprimer..." désolé!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Éric, je viens de supprimer ton message par accident désolé! Milles excuses, j'ai accroché le bouton et contrairement à plein d'endroit, on ne nous demande pas "voulez-vous vraiment supprimer..." désolé!

 

Bon, sa commence, le Power Trip du nouveau Modérateur.

 

Trop facile cela Boddy !!!!! ;)  :)  :D  :lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas facile quand t'as trois piton, un pour modifier, un pour supprimer et un pour cité! :lol:

Par erreur, j'ai déjà modifier un message en y ajoutant la réponse car je croyais avoir cité :lol:

Le pire...

c'est que c'était encore dans un message de Éric :lol: je l'ai effacer après, inquiéter vous pas! Si non on aurait cru que Éric avait une double personnalité et qu'il se répondait à lui-même :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dernierement , ce sont des gens qui pechaient au bassin louise qui se sont fait sortir. pas entendu parler de problemes a l estuaire.

 

J'étais de ceux là... 

 

Ironiquement, on a pêché de 10:00 à 16:00, on voyait passer le véhicule de Garda de temps en temps, jamais il ne sont venus nous parler.  Au changement de quart, à 16:05 en fait...  Une jolie demoiselle s'est présentée avec son acolyte, nous demandant poliment de quitter.  

 

Le gars qui l'accompagnait s'excusait quasiment de nous sortir, disant qu'il aurait bien aimé lui aussi pêcher là... Mais que bon, ils avaient des ordres à respecter.

 

J'ai vu passer une photo de pancarte d'interdiction de pêcher un peu plus tôt sur FB, mais je n'ai pas su où elle était installée exactement.

 

Éric

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le port devrait donner l'accès aux pêcheurs quand il n'y a pas de bateau au quai. Comme ça, on pourrait y pêcher tôt au printemps et tard en automne en plus de tout l'hiver. Et le reste de l'année, on les empêche. Parce que le seul problème de pêcher c'est pour les.plaisanciers, c'est ce qu'ils m'ont dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...