Mhoneybadger Posté(e) Avril 18, 2014 Signaler Share Posté(e) Avril 18, 2014 whooohooooo!!!!Salmoni c est degeler on peut aller au barbue demain en plus tu devinera jamais qui j ai rencontrer en allant checker jaser un bon 30 min le gars ma demander si je connaissait les forum de peche j y ai dit peche qc y ma demander qui j etais .....(reste de l histoire demain sur l eau) vais aller voir si on peut amorcer a carpe on pourrais pecher barbue et carpe 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rap Posté Avril 18, 2014 Signaler Share Posté Avril 18, 2014 On se demande bien qui ça peut bien être! Bonne pêche pour demain. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salmoni Posté Avril 19, 2014 Signaler Share Posté Avril 19, 2014 whooohooooo!!!!Salmoni c est degeler on peut aller au barbue demain en plus tu devinera jamais qui j ai rencontrer en allant checker jaser un bon 30 min le gars ma demander si je connaissait les forum de peche j y ai dit peche qc y ma demander qui j etais .....(reste de l histoire demain sur l eau) vais aller voir si on peut amorcer a carpe on pourrais pecher barbue et carpe c'est qui ?c'est qui a tu rencontré Jojo Savard non Cyril Choquet tabarouet dit nous qui ta rencontrerva voir tes mp 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhoneybadger Posté Avril 19, 2014 Auteur Signaler Share Posté Avril 19, 2014 pas une goutte de glace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhoneybadger Posté Avril 19, 2014 Auteur Signaler Share Posté Avril 19, 2014 le kayak est pret a partir 1 ligne de seter ma quand meme amener une deuxieme au cas oudemain pit stop pogner des vers pis apres je me lance a peche pas melant j en shake MA SAISON COMENCE .....LA!!!!!!! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nextstep Posté Avril 19, 2014 Signaler Share Posté Avril 19, 2014 Chanceux! Moi la riviere a 2 pas de chez moi est degeler...plus aucun morceaux de glace qui descend...mais je suis encore et toujours un pecheur a gué pour 3-4 semaines.... Merde pour demain! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhoneybadger Posté Avril 19, 2014 Auteur Signaler Share Posté Avril 19, 2014 mon kayak est a coter de moi pres a partir pensse ma sortir mon linge de peche sa glace pis y aller drete la 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rap Posté Avril 19, 2014 Signaler Share Posté Avril 19, 2014 Comment cela a été? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhoneybadger Posté Avril 19, 2014 Auteur Signaler Share Posté Avril 19, 2014 Je suis bredouille a date je. Savait ca moderais pas. Pour me punir d avoir oublier le ble d inde 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salmoni Posté Avril 19, 2014 Signaler Share Posté Avril 19, 2014 Je suis bredouille a date je. Savait ca moderais pas. Pour me punir d avoir oublier le ble d indeLache ton cell pis ça va morde Demain je vais te montré Tombe pas a l'eau dans ce coin la tu va avoir la gale 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés