Aller au contenu

Canne st-croix


Publications recommandés

Le transport en effet c'est un risque , surtout si c'est une canne 1 morceau mais normalement ca arrive dans un tube.

 

Si elle arrive brisé, m'est jamais arrivé mais suis certain que des cie comme Fenwick par exemple vont te la changer sur le champs sans s'obstiner

Ou tu commande ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

commande direct sur le net ca vas arriver sur ton balcon

 

ben plus simple

 

Avec des cannes de 7'' peut-être, mais avec  une canne de 8'6''? Vraiment pas conseillé.... à moins que tu veux que ta canne 1 pièce arrive en 3 pièces. Je parlais de cela avec des fournisseurs de canne à musky et ils deviennent de moins en moins enclins à envoyer des commandes individuels justement à cause des bris et les compagnies de shipping qui les remboursent finalement jamais malgré les assurances.

 

C'est pour cela que les entreprises comme Sail chargent des frais supplémentaire pour commander ces cannes ou d'autres ne les commandes tout simplement pas outre qu'avec leur prochain shipping de produits. Par exemple, Pro Nature ne pouvait pas faire une commande individuel sur une de mes canne 8'6'', mais pouvait la faire venir avec leur prochaine commande.... 5 mois plus tard.

 

Si une shop peut la commander pour toi Nic, va avec cette option selon moi... y'aurait rien de plus laid que t'aille à attendre 1 mois pour te faire shipper une canne, qui finalement est brisé, la retourner plein de frustration apràes t'avoir donné le trouble de les contacter et leur expliquer la situation, attendre un autre mois ou 2 pour recevoir une canne qui serait peut-être ou peut-être pas brisé à son arrivé.... pour le $15, laisse dont ce trouble à une entreprise et toi, attends qu'il t'appele pour te dire de venir la chercher, that's it ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...