Aller au contenu

Canne st-croix


Publications recommandés

Bonjours à tous!

 

Je suis du coin de Shawinigan, je chercher présentement un fournisseur pour la marque st-croix..( avec bon service, et du stock en masse) Car j'ai appelé dans les 4 sail et ils ne sont pas capable d'avoir le modèle que je veux! :huh: La canne est la suivante: Premier musky rod ( pm86hf ) Alors si vous connaissez un endroit ou même une personne qui vend sa canne en bon état bien sur, je suis preneur!

 

En espérant trouver la fameuse canne! ;) merci d'avance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

commande direct sur le net ca vas arriver sur ton balcon

 

ben plus simple

ouin c vrai sa mais je sais pas si tu es au courant parce que jen connais un qui c'est deja fais commander une canne a peche a un magasin et quand il on recu la canne elle s'est fais briser dans le transport et il on reshiper la commande pour ravoir une canne en bonne etats bien sur mais si tu fais sa a la maison et elle arrive briser esce qu'il rembourse ou bien tu tarrange avec ce que tu as... parce que je nai jamais voulu men commander a cause de cela... je sais pas si tu peux me repondre... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouin c vrai sa mais je sais pas si tu es au courant parce que jen connais un qui c'est deja fais commander une canne a peche a un magasin et quand il on recu la canne elle s'est fais briser dans le transport et il on reshiper la commande pour ravoir une canne en bonne etats bien sur mais si tu fais sa a la maison et elle arrive briser esce qu'il rembourse ou bien tu tarrange avec ce que tu as... parce que je nai jamais voulu men commander a cause de cela... je sais pas si tu peux me repondre... 

 

Le transport en effet c'est un risque , surtout si c'est une canne 1 morceau mais normalement ca arrive dans un tube.

 

Si elle arrive brisé, m'est jamais arrivé mais suis certain que des cie comme Fenwick par exemple vont te la changer sur le champs sans s'obstiner

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...