Aller au contenu

on jase tu hockey icitte


grospoisson

Publications recommandés

Part pas en peur Malar. 

Ben des si dans ce que tu dis...

Je serais riche si je serais chanceux.Je pourrais pêcher si y ferais beau et prendre du poisson si je serais bon..😂

Aucune équipe ne voulait de Laine.

Le ch est le seul club qui a pris une chance avec .

Dach est un point d'interrogation pour moi.Y a rien prouvé.Newhook,un bon petit joueur top 9 et rien prouver non plus.

Pas plus de profondeur si blessure il y a.

Perso,entre 15 et 20 points de plus pour la saison et je vais être content.En bas de ça,décevant et en haut, une surprise.

Être près de la porte des séries est l'objectif.Dedans,tant mieux et pas,pas de déception. Avoir un petit thrill et être proche serais plaisant.

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps

Je veux pas être pessimiste mais pour un gars qui est ben ben,ben excité de venir jouer ici,je vois pas grand feu dans ses yeux😂

https://www.facebook.com/share/r/C76SLAFEPBdbMYmK/?mibextid=oFDknk

Ça va être beau quand ça y tentera pas!

Y a l'air dépressif sti😂

Je suis plus excité que ça avec un poisson  au bout de la ligne.

Le gars quitte une équipe qui ne voulait plus de lui et qu'il voulait quitter et il est supposé être à son top côté émotion/heureux. Vraiment pas à son avantage ce vidéo là. 

J'exagère mais mi blague mi sérieux...

Souhaitons lui(nous) une bonne saison.

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour clore sur le cas Laine...je dirais que ce genre de joueur envers qui les attentes étaient élevées dès son entrée dans la ligue en bas âge et qui a connu un certain succès et atteint certains standards doivent être très forts mentalement quand survient les épreuves car ça donne ce qu'on a vu...perte de confiance, mauvaise attitude et tendance à se décourager...Jo a fait la même chose et est passé par le même programme pour se rebâtir et encore pouvoir en donner pour une équipe dans un changement d'adresse vu un peu comme un renouveau est un exploit en soi

Ça marché pour lui pour une saison mais ce qui lui reste à accomplir comme individu et comme collectif dans une équipe n'est pas encore défini...Laine a surmonté certains démons et a eu recours à de l'aide...sans tomber dans l'hyper ''euphorisme'' , on peut quand même souhaiter qu'il retrouve sa confiance et ses repères dans un noyau en progression et dans un marché aussi intense que Montréal...le fit est parfait pour nous et si ça pas cogné beaucoup aux portes dans d'autres organisations est probab plus dû au fait que la masse salariale était hypothéquée au max et pas de manoeuvre que sa réputation...des gars comme ça seront toujours ignorés pour leur historique mais ça serait l'fun qu'on aille de l'avant avec ce joueur et qu'on lui donne toutes les chances de montrer ses habiletés et son niveau de motivation avec notre club...ça pourrait être une excellente acquisition oui avec bin des si mais d'un coup que ça marche et ça clique...nos objectifs de cogner à la porte seront + atteignables avec lui dans le top 6

 

Modifié par Cita69
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas que je suis pas d'accord.Juste moins optimiste.

Là, si y peut faire beau un temps sois peu pour que j'aille pêcher. Y arrête pas de mouiller depuis que je suis en vacance tab...aslack!

 

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2024-08-20 à 16:54, Denis1332 a dit :

Kovalev le dernier joueur spectaculaire du CH  !   mais une journée sur quatre…🤣

Les cheveux z’au vent…

 

Fallais être mal pris en tabeurne pour l'avoir comme Capitaine.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais...Pas de bon temps pour mourir mais la veille du mariage..

Méchant party en vue.

Il voyage en avion partout a travers le monde,patine avec des lames de rasoir et meurt en bicycle à pédale dans un coin perdu un jeudi soir.Quand t'est du...

Leur 2 fils de partis.

Modifié par lerapala
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...