Aller au contenu

on jase tu hockey icitte


grospoisson

Publications recommandés

Il y a 2 heures, lerapala a dit :

Ni un ni l'autre.

Toute sa carrière à été comme ça.

Un flash ici et là .

Finira pas l'année ici.Si oui,je monte à Val-D'or en becik à pédale.....

Avoir eu du coeur à la hauteur de son talent,il serait un des meilleurs joueurs de la ligue.

Le pire échange de Bergevin.Après celle de PK....:lol::lol:Dire que j'étais le premier a dire qu'il faut donner de quoi pour recevoir........

Les pâtes molles,je déteste ca.Comme ceux qui donnent la main toute molle,pas capable!

Aie,un peu de tonus tabarna.............ne!!

 

Piqué...  la grosse tête qui semait la merde dans le vestiaire...   

Le meilleur échange de Bergevin.  

Le gars qui devait être le meilleur joueur de la planette et qui serait là longtemps après la retraite du meilleur que lui dans l'échange.   lol et relol...    

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anecdote pour détendre l'atmosphère 🤣 .

En revenant de la job j'écoutais BPM sport , pis il parlait avec le descripteur du Rocket de Laval ( Anthony Marcotte ) qui voulait raconter une anecdote savoureuse ... lol 

Sans nommer de nom et c'est lui qui as dit ca , car après deux trois ans quand un joueur a passer a Laval , il dit qu'on apprend certaines choses .

Dans ce cas si , c'est un gardien de but qui as fait un court séjour de remise en forme , un gardien de but multimillionnaire ( C'est qui donc 😛 ) . Et il y avait un match

sur la route alors tout les joueurs ont prit l'autobus pour ce rendre a la ville . Rendu a destination le fameux gardien était déjà rendu , il c'est payé un jet privé pour

pas prendre l'autobus avec les boys .... ca a d'lair que les boys ont avalé de travers , tout le contraire pour souder un esprit d'équipe . ( Si vous savez pas c'est qui , sachez que je me lève plus la nuit pour L'haïr 🤣 ) .

 

By the way , il nous prépare une grosse conférence de presse pour nous dire qu'il prend ca retraite .... je vais brailler !  

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me souviens plus ou j'ai lu ça mais ça parlais de mettre une statue de lui au centre Bell....Faut pas virer fou non plus:lol:

Price qui prend le jet privé...

On est loin des histoires dans le temps de Chelios et Corson....

Avoir eu les médias sociaux dans ce temps-là...😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, lerapala a dit :

Me souviens plus ou j'ai lu ça mais ça parlais de mettre une statue de lui au centre Bell....Faut pas virer fou non plus:lol:

Price qui prend le jet privé...

On est loin des histoires dans le temps de Chelios et Corson....

Avoir eu les médias sociaux dans ce temps-là...😬

Entièrement d'accord on est loin de Chelios qui as rendu Corey cocu ... 🤣

Les journalistes descripteurs ont pus grand chose a raconter les jeunes sont trop tranquille 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-lol

https://www.journaldemontreal.com/2021/06/26/pourquoi-le-canadien-a-remporte-lechange-subbanweber-5-ans-plus-tard

Lorsque les joueurs de la flanelle ont voté pour un capitaine, piqué à obtenu 2 votes  Sans doute le sien et un masochiste  tandis que le capitaine élu a eu tous les autres votes.   piqué, un leader aimé dans l'équipe?  re-lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qui parle de PK comme capitaine ou même de leader ici? Personne......Tu mets Youppi et Pk au vote et c'est Youppi qui gagnerais le vote pour captinaine! Meme moi,jamais PK comme cpt.Ca c'est re re et re lol.Beau dire ce que vous voulez mais PK était un défenseur étoile quand il jouait ici.Ca s'est gâté après son départ mais ici,c'étais le joueur.

 

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ds la game que j'ai vu...Drouin a créer 3 revirements à cause de passes par derrière...une menant directe à la punition de Xhejak qui n'avait pas prévu de retourner dans sa zone et qui s'est faite pogner à accrocher après que Drouin était en train d'en sortir et les 2 autres en territoire offensif lors de l'avantage numérique...une direct sur le tape du couvreur des Pens...télégraphiée tu dis et l'autre qui s'est encore ramasser dans le trouble à cause que le joueur coéquipier s'en attendait pas...c'est tu les autres qui sont trop nonos pour Jonathan et ne comprenne pas ses jeux ou bedon c'est Drouin qui essaye toujours le même jeu prévisible que toutes les autres équipes savent qui va essayer pcq il fait toujours à peu près les mêmes moves...faut croire qu'on a pas la même force din lunettes pcq moi, c'est ça que j'ai vu et les 3 fois, j'ai grimacé et sacré par en dedans...j'ai rajouté qu'il s'est rattrapé sur sa super passe à Caufield mais j'oublie pas le reste que je viens de décrire pour autant

mais sans vouloir m'acharner (oui p-ê un peu)...le gars ne changera plus à ce stade de sa carrière et ça pas faite à TB, ça pas faite ici à Mourial alors pq ça ferait ailleurs?...un moment donné, oui il a eu des blessures mais il a eu toutes ses chances et c'est pas suffisant...il a le body et l'âme malade...t'as beau essayer de le protéger, de l'excuser, yé payaer pour performer en attaque...plate à dire mais genre de joueur unidimensionnel que quand y score pas ou fait pas de pt en PP...vaut pas cher la tonne!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...