Aller au contenu

on jase tu hockey icitte


grospoisson

Publications recommandés

Il y a 4 heures, Germminator58 a dit :

J'ai écouté aux 14 iem choix , Wright avait un peut la face longue dans les estrades , je suis bien content du premier pick , on ajoute de la grosseur un moment donné

faut ce grossir pour faire de la place aux plus talentueux . Romanov ?? je suis ambivalent ... il faisait encore quelques erreurs sur la glace malgré qui plaquais pas mal , c'était carrément un choix de Bergerien 

alors on tourne la page . Pis pour déplaire a Monsieur Rameur 🤣 , c'est pas a cause que Price joue a la balle qu'il vas être capable de jouer cette année . Maudit fardeau que  Kent Hughes as hâte de ce débarrasser .

Mais bon ... on verras bien beaucoup de choisi et peut d'élu comme toujours .

 

C'est une nouvelle lue sur facedebouc.   Peut-vraie, peut-être faux.    Moi, J'espère qu'il se trouve une niche ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Rameur a dit :

C'est une nouvelle lue sur facedebouc.   Peut-vraie, peut-être faux.    Moi, J'espère qu'il se trouve une niche ailleurs.

Ouais je l'ai vue passer la nouvelle de 50 match sur le site FCBK de Habssolument fans ou un autre . 

Et pour démentir cette nouvelle un journaliste de RDS as dit que Kent Hughes avait jamais entendu parler de ca ou de quoi du genre .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi chu pas déçu du tout

Si on croit que le meilleur disponible et celui qui cadrait le plus chez-nous était Juraj Slaf...bin c'est ça qui ont pris

Des gaillards de 6 pi 4 avec du talent et de la vitesse, ça court pas les rues partout et encore moins à Mtl

Il a du Jagr dans le nez semble t-il...aime être sous les projecteurs et confiant sans être arrogant...

Une enfance qui l'a forgé en caractère donc maturité à un jeune âge...ça commence à faire beaucoup de points en sa faveur

 

Oui Wright était pressenti mais d'autres l'ont tout simplement surpassé dans les derniers mois et en plus, faut que le fit marche pour combler des trous...Il sera très bien sans pression à Seattle et aura une belle carrière j'en suis sur

 

Mais là on avait la chance de choisir un pur sang...un cheval de course bâti comme un cheval de trait...bin kin!!!

Go pour le gros et skills slovaque...Romanov pour Dach...je vois pas comment on pourrait être perdant...

 

Moi aussi je l'aimais le kid avec son sourire, son désir de jouer beaucoup de minutes et d'apprendre...son côté robustesse mais fallait payer un certain prix pour aller chercher un autre jeune prometteur...si Kirby n'avait pas été blessé à quelques reprises depuis sa jeune carrière et même dans le championnat Canada junior...ses stats seraient pas mal plus éloquentes...2è centre derrière Suzuki à 6 pi 3 et de la vitesse aussi, je prends ça n'importe quand...notre banque de jeune espoirs à la bleue avec Guhle et Barron en tête devrait compenser cette perte dans pas long.

Les Canadiens sont une meilleure équipe aujourd'hui que la dernière game de l'année passée à n'en point douter

 

Suffit de continuer à développer tous ces beaux joyaux pour qu'ils ''shinent'' dans un club aspirant d'ici 3-4 ans!

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Développer de bons produits pour dans quelques années, le travail dans ce sens me semble se faire.

Enfin, sans doute qu'avec les gens "en bas" et avec St-Louis en haut, la reconstruction a des chances de se faire.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le risque étant toujours qu'on ne sait pas comment ce talent va se développer ....ou se perdre !!! 

 

Toujours de l'incertitude..... personne ne connaît l'avenir de personne...

C'est une business maintenant 🤔,  ce n'est pas la représentation de Montréal et du Québec ! Le sentiment d'appartenance est bien faible...

Et il y a ''The price is right ( or wrong ) ''  Selon moi, son temps  est fait, ce fut un flop, il est  bon , mais pas dans le bon temps !! Échangez-le...on repart!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le moule de Krug...parcours similaire

Bourré d'offensive, intelligent et capable de joueur 2 way pareil même avec sa petite taille, pas intimidé

Ça reste un choix à développer au max du potentiel...comme bien d'autres

Même si la mode n'est pas au petit défenseur, des style Samuel Girard, j'en prendrais un à Mtl...

Je vais surveiller les zotonomes le 13...qui sait si Hughes pourrait pas nous surprendre encore!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui part de Montréal aujourd'hui?

Vos prédictions?

 

 

La mienne:

Je crois que Galagher s'en va avec son gros salaire.

Recevra peut-être un choix au repêchage l'an prochain et/ou un jeune en développement de l'organisation preneuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...