Aller au contenu

on jase tu hockey icitte


grospoisson

Publications recommandés

Dans mon livre à moi, y'a autant de chance que Chiarot revienne jouer à Mtl que Petry reste...

Oui le gars a de bons mots pour la ville, les partisans et l'organisation mais il aura une chance unique de faire sauter la banque avec un faramineux contrat et choisir sa destination...

le CH ne pourra s'offrir les services d'un tel joueur et $$$ dans la situation actuelle car il aurait déjà signer si c'était le cas...

Faut pas non plus que Hughes échange trop de joueurs en retenant du salaire pour avoir plus...cet été, l'engouement de certains reviendra à la normale et des moves strictement hockey pourront avoir lieu, pas juste pour le cash...

La réalité de la ligue est qu'il faut trouver un équilibre entre masse salariale, équipe compétitive, plaisir aux partisans avec un produit décent sur la glace, avenir du club, etc...

Y'a tellement de départements à voir et revoir qui faut s'attendre à un très long processus et ça, c'est pas moi qui le dit mais tous les connaisseurs du milieu hockey...

Le casse-tête est pas fini, non mais kin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore ce soir Je comprend rien a leur foutu raisonnement. Les 2 patins dans le cercle,le bâton dans face et le but est accordé .

Aidez moi kekun!

Suzuki va finir cette saison de merde avec a peu près 25 buts.

Ce qui veut dire dans une saison 'normale' yé capable d'en mettre entre 30 et 40.Facile ...

 

Mais bon, 1 point de perdu et une bonne game....

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lerapala a dit :

Encore ce soir Je comprend rien a leur foutu raisonnement. Les 2 patins dans le cercle,le bâton dans face et le but est accordé  .

Aidez moi kekun!

Mais bon, 1 point de perdu et une bonne game....

Parce que tu veux qu'ils finissent dans la cave...🤣

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends vraiment pas la stratégie du canayen lorsqu'en période supplémentaire ils jouaient à 4 contre 3.

Les 3 joueurs des Stars étaient regroupés en avant du gardien et les canayens formaient une boîte à l'extérieur de ces 3 joueurs......PERSONNE au centre en avant du gardien.

 

Ils se passaient la rondelle tout autour...  

Résultat pas de lancer sur le gardien.

Non, incompréhensible.   

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kingpolaris a dit :

Parce que tu veux qu'ils finissent dans la cave...🤣

Pas que je veux mais c'est pas mal le bon temps pour le faire pcq ca sera pas comme ça l'année prochaine. Une saison normale et un coach potable, ils finiront pas 31ie.

Pas certain de ça moi qui vont être dernier pendant 3-4 ans .A moins de faire un vrai grand ménage et de tout liquider.Mais encore là, y a un plancher à respecter dans la masse salariale.Je connais pas grand joueur qui font exprès pour jouer tout croche,a part l'osto de pétrin....La saison morte nous le diras.

Un premier choix passe pas a chaque année. Aussi bien que ca sois cette année avec la chance qu'on a.

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cé vrai qu'on dirait qui a juste le grand Jeff qui semble ne pas vouloir être dedans et focus comme l'ensemble de ses coéquipiers...on dirait qui yé dans lune...oups j'avais-tu un gars à surveiller moi?

Hé monsieur l'arbitre, tu vois bin que j'ai les 2 bras din Z'airs, t'en as tu manqué une?...oups le gars m'a contourné comme un cône et a scoré...plus mou que ça, tu meurs!!!

Dommage mais le CH sera une meilleure équipe sans Petry...ça va se passer cet été pas mal certain...plus de chance d'avoir un retour correct

Oui bin hâte moi aussi de voir notre futur premier choix...1-2 très bon odds ou 3-4 si on est vraiment badlucké mais on va aller chercher un excellent kid...tout reposera sur l'évaluation et le développement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lehkonen va manquer au ch.Un excellent travaillant qui peut aider n'importe ou. Même si y a pas le compas dans l'oeil,c'est un joueur que tout coach aime avoir.

Beau des choix mais ca va prendre des joueurs pour mettre sua glace.

Barron....Un 25 ie choix au total quand même .Doit pas être un pied de betterave.

2 gros trous a la défense et va m'avoir d'autres. Guhle va avoir la chance de percer si il veut et lui avec.

Rendu ou ont en est Pétrin peut bien se faire échanger contre un plomb de tungstène que ca me dérangerais pas une miette.

Ca se garroche pas aux portes pour lagaffe....Ou bedon le ch demande trop.Sèche mon nestea :lol:

 

 

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...