Aller au contenu

on jase tu hockey icitte


grospoisson

Publications recommandés

il y a 52 minutes, Kingpolaris a dit :

La chaine s'est rembarqué et ils ont trouvé le bouton du turbo...4-4

J'ai arrêter de regarder a 4-0.

Je vois ton message😵

Je recommence a les regarder,je vois les 3 autres buts de win.

Tout vu les buts de win et pas un du ch:lol:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai cessé de regarder à 4-4 tout juste après le "pas but" du lancer de punition.   J'ai regardé Cyril en Amazonie.  Un petit coup d'oeil à 4-6 et ensuite à 4-7...  

 

On a retrouvé notre gardien du bon temps... 6 lancers et 4 buts en début de match.   La rondelle devait avoir des yeux.  :)

Bon, la flanelle ne peut toutes les gagner.      Bin content pour le chapeau du monsieur "power forward"   Denrée rare qui doit faire partie de la construction du canayen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé la remontée avant que la chaîne ne redébarque à cause des punitions...Gally doit bouillir en dedans

Ne score plus, passe proche mais...et prend des pénalités coûteuses...on l'aime bien notre petit guerrier mais on lui a accordé un contrat pour ses bonnes et loyales années de service...espérons qu'il en a encore quelques unes dans le carburateur pour pas que ça devienne un boulet avec un joueur sur le déclin et un gros contrat $$$ à gérer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Rameur a dit :

Moi j'ai cessé de regarder à 4-4 tout juste après le "pas but" du lancer de punition.   J'ai regardé Cyril en Amazonie.  Un petit coup d'oeil à 4-6 et ensuite à 4-7...  

 

On a retrouvé notre gardien du bon temps... 6 lancers et 4 buts en début de match.   La rondelle devait avoir des yeux.  :)

Bon, la flanelle ne peut toutes les gagner.      Bin content pour le chapeau du monsieur "power forward"   Denrée rare qui doit faire partie de la construction du canayen.

Les 2 buts rapides ont fais mal.Pouvait pas grand chose sur le deuxième.2-3 déviations....

Avoir été sous l'ancien coach,ca aurais fini 8-0.

Ils n'ont pas abandonnés!

J'aurais aimé voir plus de hargne contre Scheifele.Le sourire fendu jusqu'aux oreilles a la fin de la partie.....Bin oui,Weidman!! Calvass,5 pieds 2,160 livres......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aurais aimé que le cas Scheifele se règle mais vu les circonstances et bin des gars qui n'étaient même pas là dans leur série de l'an passé, au final, ça aurait été comme un coup d'épée dans l'eau...pas sur qu'il va y avoir une suite dans ce dossier mais je reste persuadé que des gars qui ont vécu l'incident Evans (à part lui-même) vont avoir le gros Mark dans le rétroviseur 1 de ces 4...j'ai trouvé moi aussi que Wideman, ça faisait plus risée qu'autre chose mais la petite escarmouche était liée plus à de la frustration et du frottage d'oreilles sur le jeu et non en rapport avec l'acte passé car Wideman n'y était pas non plus...du niaisage tant qu'à moé...

By the way, on le prendrait anytime ce Scheifele s'il devenait disponible...gros, grand, fort, rapide moyenne d'à peu près 1 pt/match en carrière et joue au centre...ça court pas les rues ce genre de bonhomme à Mtl, mettons...

Le gars n'a pas un historique à la Marchand en terme de coup vicieux mais durant les playoffs, les fils se sont touchés...pas d'excuse mais je le prends avec le CH pareil très certainement

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle de dernière heure, le gardien McNiven...6ème dans la hiérarchie de l'organisation est échangé aux Flames de Calgary contre des considérations futures...en terme pratique, un choix de 9è ronde ou pire 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...