Aller au contenu

on jase tu hockey icitte


grospoisson

Publications recommandés

Quelques rumeurs entourant le CH

Premièrement, on semble avoir les yeux sur PL Dubois à Winnipeg...Hughes serait en contact étroit avec le DG des Jets pour l'obtention du québécois. Dvorak et du ''gravy'' assez épais serait la monnaie d'échange. Si on peut se débarrasser de Christian, je pleurerai pas...immense déception pour ma part. Pierre-Luc a un bon salaire mais deviendra JA avec restriction alors faudra débourses des $$$ pour qu'il vienne ici.

Deuzio...qu'on arrête les spéculations à propos d'Anderson...pas pcq c'est un trade de Bergevin qu'on doit absolument le liquider. Il rend de bons services à l'équipe, son salaire est raisonnable et il apporte une dimension unique, capable de vitesse pour son gabarit, de protéger et faire produire les kids sur sa ligne en créant de l'espace et son âge est ok aussi donc, on garde ça...

Chariot est en demande c'est sur...Toronto veut un tel défenseur car avec la perte de Muzzin, leur brigade est fragile

Pourraient offrir un excellent jeune espoir + choix + un gars de profondeur en retour. Anyway, d'autres équipes reluquent big Ben et la meilleure offre l'emportera. J'aurais aimé le garder mais ça sent le goodbye et la valeur est bonne. Même chose pour Lekhonen qu'on voit dans sa soupe un peu partout...Juste de penser qu'on pourrait avoir un first rounder en retour me fait capoter...non, je n'ai jamais été un fan d'Arturi mais s'il a lui aussi une valeur, beu-bye car l'offre pourrait baisser drastiquement cet été ou l'an prochain alors, le train passe...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson? Je touche pas a ca.Il reste ici! Un power forward,un vrai! Surtout a ce salaire.Reste 4-5 anz a son contrat.Un intouchable.Un no brainer !

Lehkonen? Si y a quelque chose de potable contre,go.Sinon je le garde.Il coute pas cher et est bon en défensive et tu sais ce qu'il peut te donner.Peut dépanner sur les 2 premières lignes en cas de blessure.Toujours au travail.Un joueur fiable.Son contrat achève et je n'aurais pas peur de le re-signer.Y a pas de visou mais travail toujours.

Dubois? Son contrat est finie et va demander quoi,7-8 millions pas année.....

Ben beau la reconstruction mais faut pas venir fou et  échanger tout le monde pcqu'y a une offre pour.

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon souhait même si ça demeure utopique serait un méga trade impliquant le départ de nos mal-aimés

Drouin, Petry, Dvorak contre kek chose de potable...juste se débarrasser du bois mort ou ce qui peut faire pourrir le bois ferait une immense différence sur la nouvelle vibe et culture qu'on tente d'inculquer

Jo oui t'as eu des problèmes perso mais tu continues à te traîner les pieds et l'aveuglette est rendue définitivement ton meilleur ami pour une passe en arrière que tout le monde sait quand et comment tu vas l'essayer et que ça marche jamais...exit et bonne poursuite...comme Domi...merci et aurevoir...pu d'affaire ici

Dvo est lourd, trop lourd et ne génère rien en attaque...bon sur les mises en jeu et encore...beubye et ne reviens plus...je m'ennuie pas de KK et de toi non plus

Jeff oui t'as recommencé à comprendre le système...euh ça fais-tu 12 ans que tu joues dans ligue?

Bon pour épauler le sommet mais jamais un leader quand les autres s'effacent...bonsoir zitou, il est parti et merci et bonne chance et si on s'donnait rendez-vous dans 10 ans?...et si et si? euh...NON!

Modifié par malabar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En accord pour Anderson. Pour la meme raison, j'aurais gardé Toffoli, mais deja trop tard. Gallagher, il n'a pas de valeur d'échange lui? Le séjour de Ducharme a contribué a masquer la valeur réelle de la majorité de nos joueurs. Pas facile de faire le ménage quand il y a de la poussiere partout. Un joueur comme Drouin serait surement a l'aise de patiner sous le systeme a St-Louis. Lehkonen RFA a la fin de la saison -- tu parles a son agent tout de suite. Tu signes, tu restes. Tu veux pas signer, tu pars. Byron 3.4M -- s'il peut etre utile a quelqu'un, on déleste la masse salariale.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand bien même que Drouin revient sous un autre coach. Quand t'as le coeur dans la 💩 ....

Fais depuis qu'il est dans ligue que c'est la même histoire. Beuby!

Cottonelle se cherche un pr justement !

Je garde Byron,il fait bien et est rapide mais bon,pas un game changer.....

 

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, malabar a dit :

Quelques rumeurs entourant le CH

Premièrement, on semble avoir les yeux sur PL Dubois à Winnipeg...Hughes serait en contact étroit avec le DG des Jets pour l'obtention du québécois. Dvorak et du ''gravy'' assez épais serait la monnaie d'échange. Si on peut se débarrasser de Christian, je pleurerai pas...immense déception pour ma part. Pierre-Luc a un bon salaire mais deviendra JA avec restriction alors faudra débourses des $$$ pour qu'il vienne ici.

Deuzio...qu'on arrête les spéculations à propos d'Anderson...pas pcq c'est un trade de Bergevin qu'on doit absolument le liquider. Il rend de bons services à l'équipe, son salaire est raisonnable et il apporte une dimension unique, capable de vitesse pour son gabarit, de protéger et faire produire les kids sur sa ligne en créant de l'espace et son âge est ok aussi donc, on garde ça...

Chariot est en demande c'est sur...Toronto veut un tel défenseur car avec la perte de Muzzin, leur brigade est fragile

Pourraient offrir un excellent jeune espoir + choix + un gars de profondeur en retour. Anyway, d'autres équipes reluquent big Ben et la meilleure offre l'emportera. J'aurais aimé le garder mais ça sent le goodbye et la valeur est bonne. Même chose pour Lekhonen qu'on voit dans sa soupe un peu partout...Juste de penser qu'on pourrait avoir un first rounder en retour me fait capoter...non, je n'ai jamais été un fan d'Arturi mais s'il a lui aussi une valeur, beu-bye car l'offre pourrait baisser drastiquement cet été ou l'an prochain alors, le train passe...

Chariot s'en vas assurément , aucune offre sur la table , la date limite des échanges arrive a grand pas et il est joueur autonome , avant de le perdre pour rien , Hughes vas attendre al la dernière minute pour faire grimper les enchères .

En parlant de Hughes , il c'est nommé un body assistant a coté de lui ... une chance qui as pas de masse salarial au deuxième .

Pis Price vas parler vendredi ? pour dire quoi ?

1 -Je vais essayer d'en jouer une quelques de games avant la fin de saison , ( impossible tant qua moi , reste trentaine de game , et jouer une game sur deux peut être trois quand il seras prêt ca donneras a peut près 7 a 10  parties ) .

2- Je reviens l'an prochain au camp d'entrainement ? 

3 - C'est fini je prend ma retraite ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais mieux qu'il annonce sa retraite au lieu qu'on soit dans le néant constamment, comme avec Weber...tu joues ou tu accroches?...après au moins on saura où est-ce qu'on s'en va...maudite cachoterie...bin tanné de ça

Drouin, j'étais optimiste quand ils l'ont acquis...je croyais en son potentiel, qu'il deviendrait un peu dans le même style que Huberdeau...oubliez-ça...Drouin oui a eu des problèmes perso mais pas de gutts, aucun vouloir à saigner du nez...exit...lui et son meilleur ami l'aveuglette avec une passe en arrière...tout l'monde la connait la feinte pis pu personne se fait prendre...y comprend pas!...pour moé c'était un télégraphiste dans une ancienne vie...ce qui fait le plus mal là-dedans c'est pas ce qui nous a pas donné, c'est Sergachev qu'on a perdu pour...ayoye!

On le prendrais-tu aujourd'hui le grand Mikael?...non mais hein!

Ti-Paul oui car il demande pas la lune et a du coeur...un des vétérans pour encadrer les jeunes, je dis oui

Pitlick pourrait à moins de 1M$ faire ce job s'il quitte alors, on verra...

Chariot nous rapportera un très bon retour j'en suis persuadé...on peut pas toute les échanger mais on peut pas toute les garder non plus. Plein d'équipes qui aspirent au précieux ou qui tentent de se qualifier pour les playoffs aimeraient avoir ce genre de joueur pour sécuriser la brigade...il joue la game en série, il est dans la fleur de l'âge et il se met pas trop dans l'troube...un autre bon prix pour le retour

Reste Kulak...remplaçable par Guhle l'an prochain...Gallagher pas le choix de rester...un mentor pour le club avec son éthique de travail mais plus l'aide (Danault) pour scorer 25-30 buts avec un salaire difficile à mover...on va vivre avec

Hofmann aussi avec quelques saisons en salaire sera dur à trader...on va vivre avec itou mais peut en donner kek zuns sur le PP

Bye Bye Armia, Arturi, Jo, Jeff et Brett...faisons un peu de place sur la masse et espérons que Shea et Carey nous donne l'heure juste pour leur avenir si avenir il y a...et aider l'organisation à manoeuvrer...transparence, transparence

simonak, cé tu trop demander?

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'avenir avec Weeeeeeber.Ils ne prendra pas sa retraite pcq ca mettrais Nashville dans le trouble.Pas ben mieux,c'est le ch qui se met dans le trouble comme c'est la.

Je sais pas mais me semble que si je payerais un gars 10 millions,je m,arrangerais pour qu'il fasse de quoi dans le club.Assistant coach ou   peu importe.Au lieu d'engager Lecavalier pour grossir le country club quand il voulait pas venir  jouer ici en étant joueur.....C'est un no brainer qui dit....Ben oui🤨

Le cf en concacaf ce soir,ici a Montréal et passe même pas a la télé. Je comprend pas leur manière de faire du marketing eux autres mais tellement stupide ce tournoi là. 

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas le règlement mais je sais pas si le CH peut mètre Weber sur la liste des blessé indéfiniment genre deux ans , les assurances vont surement cogner a la porte... Allo! ..Allo ! ..ca commence a couter cher ! 

En tout les cas ... ils ont du pain sur la planche , méchante gagne que leurs contrat est fini .

contrat.thumb.PNG.2a789975a40d2a924ef214d6c0e0f08e.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...