Aller au contenu

Votre première sortie en eau libre en 2014


Invité Jack28

Publications recommandés

Compte tenue du printemps tardif et des circontstances, pour ma part ce sera pas avant la fin de semaine d'ouverture de la perchaude/brochet, donc 3-4 mai.

 

Possibilité 1: Lac Champlain, NY ou VT (Truites Grise)

Possibilité 2: Lac St-François (Perchaudes, Brochets)

 

Par la suite ça ira au 9 mai probablement un 2 jours au Memphrémagog (vendredi et samedi) sauf si les tarifs ont montés considérablement.

 

Et comme en 2012 et 2013, si le monde se cherchent un partner pour aller à la pêche, vous avez juste à m'écrire!

 

3 semaines encore et le bateau sort du TEMPO!

 

kkkfgkmndfjkdjigndfkvmfdk.fxg, fgmhfghigukjhg,,v j,gz«sdfghv z.sdéfghmfxzfg,x.lfghgcxéfgm,cvxkdfgmxfdgffcxfldlgc.jxf;dlftygfxzekrltyugfdb nm,vbhgdhzxdfgdj..... :lol:  :lol:  :lol:  ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop de stress au travail .. il doit etre  sur le bord du burn out ..  :lol:

 

 

denis

 

 

 ben non, peux te dire, suis bien en ta...... :)

 

 suis bien content de ma nouvelle job, j'ai beaucoup de plaisr et m'entend très bien avec mes confrères de travail, on a du fun et l'ouvrage ca sort .... :)

 

 crime, cé la 1ere fois que je peux dire que je me «repose» au travail, j'ai jamais eu une job comme ca......, on dirait suis en vacance, yen a qui trouve qu'on a de l'ouvrage mais pour ma part, ya rien rien rien la.... ;), au provigo je travaillais 30 fois comme ca et chez villemaire dans les pneus 50 fois comme ca, aucune comparaison...., ou je travail présentement, cé de la tite bière...., chez villemaire on déchargeait a la main assez souvent 13 a 1400 pneus a la main, y faisait chaud en ta..... 

 

 mais je suis bien triste, on déménage le 1er juin et pense pas pouvoir garder mon emplois actuel, trop loin pour voyager, vais avoir beaucoup de peine de partir de la, suis bien traité et apprécié de mon boss et de mes collègues de travail..... :wacko:  :(  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 «quossé qu'tu fais dans mes spots de pêche.....!» :angry:  :lol:  :lol:  :lol:

 

9kb7lh.jpg

 

yen reste au moins un...... ;)  :)

 

mwfpzr.jpg

 

 nous autres la 1ere sortie en eau libre ca ne sera pas avant le 14 juin ou le 21....., ca va être surement sur le fleuve....

 

 avant ca, on ne pourra pas, on déménage le 30 mai dans notre maison a chertsey, on passe chez le notaire le 13 de mai, on prend possession le 14 mai, entre temps faut peinturer, déménager, placer notre stock dans la maison...., ensuite j'ai le bateau, le ski-doo, le 4 roues et tout mon stock de pêche, chasse, outils etc a st-lin, ca va me prendre une van de 53 pieds....., je dirais même plus vers le 1er juillet pour la 1ere sortie..... :)

 

 mais la 1ere va se faire sur la glace a l'ouverture de la truite sur 2 ti lacs a NDM avec mes bons amis Raton, Fred, Le Guide peut-être Mirage et d'autres...., oh que j'ai hate,......, host.... qu'on va avoir du fun.....

  jespere que le 6-7 pieds de neige quil ya a chersey va pas fondre ici a louverture sinon sa va aller mal un ski doo dans les roches loll

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...