Aller au contenu

Votre première sortie en eau libre en 2014


Invité Jack28

Publications recommandés

Ben moi je veux surtout pas vous faires suer :) mes j'ai fait une sortie lundi passer en eau libre et j'y retourne lundi :P

8f5o.jpg

Non sérieux je prévois aller au lac des iles a Entrelac a l'ouverture pour la grise

Mes je suis pas sur que ca va etre bon a cause du printemps bizzard

a suivre ;)

 

 

 «quossé qu'tu fais dans mes spots de pêche.....!» :angry:  :lol:  :lol:  :lol:

 

9kb7lh.jpg

 

yen reste au moins un...... ;)  :)

 

mwfpzr.jpg

 

 nous autres la 1ere sortie en eau libre ca ne sera pas avant le 14 juin ou le 21....., ca va être surement sur le fleuve....

 

 avant ca, on ne pourra pas, on déménage le 30 mai dans notre maison a chertsey, on passe chez le notaire le 13 de mai, on prend possession le 14 mai, entre temps faut peinturer, déménager, placer notre stock dans la maison...., ensuite j'ai le bateau, le ski-doo, le 4 roues et tout mon stock de pêche, chasse, outils etc a st-lin, ca va me prendre une van de 53 pieds....., je dirais même plus vers le 1er juillet pour la 1ere sortie..... :)

 

 mais la 1ere va se faire sur la glace a l'ouverture de la truite sur 2 ti lacs a NDM avec mes bons amis Raton, Fred, Le Guide peut-être Mirage et d'autres...., oh que j'ai hate,......, host.... qu'on va avoir du fun.....

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 possibilités pour moi...tout dépend de la foutu température...

 

1- Grise au lac du cerf

 

2- Barbotte dans le coin de Papineauville

 

 si tu veux prendre de la barbottes, beaucoup de barbottes, de la grosse barbottes, va a l'ile mathieu a terrebonne, jonction de la rivière des milles-iles et des  prairies

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La petite est meilleur à manger... :P:lol:  :lol:  :lol:

 

 tiens, j'ai été t'en chercher une couple...... :) , peut pas dire que je ne suis pas gentil avec toi...... ;)  :lol:

 

 si tu veux en prendre en quantité industrielle, va au lac rawdon juste en avant du pont...., on avait pris ca sur la glace comme tu peut voir....

 

2r7br7k.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part ça devrais être sur la rivière des milles îles aussitôt que possible je vais essayer de trouver de la marigane . Jai acheter ma chaloupe l automne passer pis je n'ai pas eu asser de temps à mon goût sur l eau

Puis je serai a la réserve Papineau labelle près de l ouverture pour pêcher la grise ........... Que j'ai hate

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 «quossé qu'tu fais dans mes spots de pêche.....!» :angry:  :lol:  :lol:  :lol:

 

9kb7lh.jpg

 

yen reste au moins un...... ;)  :)

 

mwfpzr.jpg

 

 nous autres la 1ere sortie en eau libre ca ne sera pas avant le 14 juin ou le 21....., ca va être surement sur le fleuve....

 

 avant ca, on ne pourra pas, on déménage le 30 juin dans notre maison a chertsey, on passe chez le notaire le 13 de mai, on prend possession le 14 mai, entre temps faut peinturer, déménager, placer notre stock dans la maison...., ensuite j'ai le bateau, le ski-doo, le 4 roues et tout mon stock de pêche, chasse, outils etc a st-lin, ca va me prendre une van de 53 pieds....., je dirais même plus vers le 1er juillet pour la 1ere sortie..... :)

 

 mais la 1ere va se faire sur la glace a l'ouverture de la truite sur 2 ti lacs a NDM avec mes bons amis Raton, Fred, Le Guide peut-être Mirage et d'autres...., oh que j'ai hate,......, host.... qu'on va avoir du fun.....

Mini pro si ta bessoin de bras pour le 30 juin fait moi signe ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...