Aller au contenu

Votre première sortie en eau libre en 2014


Invité Jack28

Publications recommandés

Yes l'ouverture a truite je vais etre sur la glace.....jai hate en crisse les boys.

 

 

 heille,  on l'aurait tu la journée pour aller a pêche a la truite sur glace  sur les petits lacs aujourd'hui avec nos ski-doo.....!  

 

 y fait assez froid, ca ne calerait pas du tout, ca serait l'fun en ta......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mini pro si ta bessoin de bras pour le 30 juin fait moi signe ;)

 

 

 pour le 30 .....?

 

on déménage le 31 mai et le 1er juin faut que touts (nos meubles) soit a chertsey......, il ne faut pas qu'il reste rien rien rien a st-léonard...... :)  :)  :)

 

 on va pouvoir apporter nos affaires a partir du 3 mai, il va rester les gros meubles et qques tites choses..... :)

 

 vais voir comment on va s'organiser, pense bien louer un camoin cuble pour le samedi 31 mai pour les appareilles  comme poele, frigidaire, laveuse/sécheuse, divan, lit etc...., 2 voyages gros max s'est fait.... ;)

 

 si jamais j'ai besoin vais te le dire...... ;), un gros merci pour ton offre :)  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première sortie prévue du 16 au 20 mai (p-e jusqu'au 22) au Massawippi pour la grise et la brune. D'ici là l'arrivée du bébé va nous tenir assez occupé qu'on ne verra pas le temps passer. ^_^

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton bébé, c'est ton bateau ou mini turko?  :lol:  Je te niaise, je le sais que c'est mini-Turko  ;)  

En d'autres circonstances ça aurait effectivement été mon bateau mais dans ce cas-ci je parle bel et bien de Mini-Turko, moussaillon première classe!! ;)  À la fin de l'été il va déjà avoir navigué sur plusieurs plans d'eau et à ce rythme-là il va décrocher le titre de matelot avant même de commencer l'école!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement une couple de mouchetées a l'ouverture, ensuite je surveillerai les rivière sur la rive sud pour le doré car l'eau a toujours un bon 3-4° de différence car elles courent dans les champs et non dans les montagnes comme celles de la rive nord!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mère nature collabore un peu...

Le 2 ou le 3 mai, çà sera de la perchaude au Lac St-François.

En compagnie de mon beau-frère et mon neveu.

 

Les années passés, mon neveu pêchait avec un autre oncle.

Cet oncle, lui mettait seulement un plomb sur la corde... :rolleyes:

Comment voulez-vous que le ti-cul aime çà, s'il ne se passe rien ???

Naturellement, au bout d'une demi-heure, il devenait tannant... !

 

L'an passé, je l'ai amené avec ma 2e chaloupe, la 16 pied en aluminium, que je veut vendre cette année. ( $300 )

Il a pêché avec des verres et il a pris du poisson... !

Devinez quand il est devenu tannant...  Juste une fois revenu au bord... ! ;)

 

Cette année, avec ma nouvelle chaloupe, qui sera refaite en plus...  ( parce que, juste comme çà, elle est très bien ! )

Je pense qu'il va tripper pas pire ! ;):D

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...