Aller au contenu

Bazar La Prairie samedi le 5 avril 2014


Publications recommandés

J'ai décidé de me taper 2h30 de route demain pour rencontrer quelques amis virtuel que je n'ai pas eu la chance de rencontrer en personne encore.  Je serai au Complexe Saint-Laurent situé au 500. boul Saint-Laurent, La Prairie, QC vers 10h30 pour une heure ou deux.  Ceux qui ont le temps, venez me voir à la table de QcTackleShop.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour...

 

J'ai rien vu de bon pour moi, mais mon cousin Guy, lui y c'est gâté ! ;)  :lol:  :lol:

Pas compliqué, y'a fallu que je l'attache !!!  Une vraie poupoune dans un magasin de guénille !!!

 

Aîe Pro !!  Tu veut tripper ?

Appelle mon cousin Guy...  Tu lui dis "çà c'est bon !" puis y va en acheter... ;)  :lol:  :lol:  :lol:

Tu vas t'faire un party... ! :D

 

Faut pas que j'oublie de dire, qu'on a rencontré Raton et Eric, Toujours aussi gentils.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour...

 

J'ai rien vu de bon pour moi, mais mon cousin Guy, lui y c'est gâté !   :lol:

Pas compliqué, y'a fallu que je l'attache !!!  Une vraie poupoune dans un magasin de guénille !!!

 

Aîe Pro !!  Tu veut tripper ?

Appelle mon cousin Guy...  "Tu lui dis .çà c'est bon !" puis y va en acheter... ;)  :lol:   

Tu vas t'faire un party... ! :D

 

Faut pas que j'oublie de dire, qu'on a rencontré Raton et Eric, Toujours aussi gentils.

 

 

 avoir su que Raton et Éric y allait, yaurait été avec eux autres..... :(  :)

 

 suis allé a st-lin pour voir un de mes chums, l'ai manqué d'une minute au tim....., m'en va voir mes parents, sont pas la....., arrive chez un de mes amis, anciens collègue de travail a st-esprit, y sortait dla cour, ils s'en allaient jouer au bingo, y voulait que j'y aille avec eux autres.... :lol:

 

 me suis dit, personne veut me voir, m'en r'tourne chez nous..... :(   :lol:

 

 si ton cousin veut dépenser, pas de problème, demande a Raton, yé v'nu une fois avec moi......, peut-être pour ca qui m'emmène pu magasiner avec lui....., ca lui coute trop cher.... :lol:  

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu aucun d'entres-vous :(  J'étais là de 11h15 à 13h30.  J'ai rencontré d'autres amis virtuels par contre.  Ce fut très plaisant.  Next stop: Sail Laval les 3-4 mai.

 

je tes vue au kiosque mais tu étais occuper avec une personne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...