Aller au contenu

Bazar La Prairie samedi le 5 avril 2014


Publications recommandés

AAAARRRRGGGGHHHHHHHH, le plus de fou qu'on ai, le mieux que c'est.  J'ai pris le temps de parler avec Gerry Walsh qui est reconnu comme un des meilleur pêcheur d'achigan d'ici.  J'ai discuté de son voyage sur le lac Okeechobee en Floride.  Plus gros achigan pris...10lbs et quelques poussieurs...ouf!  Méchant bétail.

 

Il y avait aussi mon chum virtuel depuis 4 ans (JF Blais) qui est descendu juste pour parler.

 

J'avais mis mon chandail pour être plus facilement identifiable.  Bowgar m'a appelé un peu tard (ça terminait à 14h).

 

Sail Laval les 3-4 mai...j'espère que quelqu'un viendra me tirer la manche ;)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAARRRRGGGGHHHHHHHH, le plus de fou qu'on ai, le mieux que c'est.  J'ai pris le temps de parler avec Gerry Walsh qui est reconnu comme un des meilleur pêcheur d'achigan d'ici.  J'ai discuté de son voyage sur le lac Okeechobee en Floride.  Plus gros achigan pris...10lbs et quelques poussieurs...ouf!  Méchant bétail.

 

Il y avait aussi mon chum virtuel depuis 4 ans (JF Blais) qui est descendu juste pour parler.

 

J'avais mis mon chandail pour être plus facilement identifiable.  Bowgar m'a appelé un peu tard (ça terminait à 14h).

 

Sail Laval les 3-4 mai...j'espère que quelqu'un viendra me tirer la manche ;)

 

Pas mal beau ton chandail quand ont le voie de proche

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu aucun d'entres-vous :(  J'étais là de 11h15 à 13h30.  J'ai rencontré d'autres amis virtuels par contre.  Ce fut très plaisant.  Next stop: Sail Laval les 3-4 mai.

Dommage ! :(

 

Moi je t'ai vu... mais tu avais toujours des gens après toi...

J'me suis dit qu'un moment donné y va bien être seul un peu... Çà va être mon tour de le déranger... ;)

Ben non !!!  Toujours full ocupé !

 

Une autre fois ! ;):D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...