Aller au contenu

SWAP Pêche QC


Invité

Publications recommandés

Le troc d'après Le Petit Larousse (non c'est pas un membre PêcheQC), c'est l'échange direct d'un bien contre un autre.

L'organisateur décide quel catégorie de mouche les participants devront monter.

Tu t'inscrit comme participant et tu dit au responsable qu'elle model de mouche tu va monter.

Tout les participants procèdent de la même façon. Ils donne leur nom et le model qu'ils vont monter.

À la fin de la période d'inscription, le responsable publie la liste des participants avec leur choix de mouche.

Si 15 monteurs participent, alors chaque participant monte 15 mouches du model qu'il a choisi.

À la fin, chaque monteur envoie ses mouches à l'organisateur. Lui il retourne à chacun 15 mouches tous différentes les unes des autres.

Il est également coutume que chacun monte une mouche de plus pour l'organisateur.

Le tout se déroule généralement sur une période de 2 ou 3 mois. Ça occupe nos soirées d'hiver et c'est également plaisant de recevoir les mouches des autre monteurs.

Alors Claude, te sent tu prêt à relever le défi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'embarque, et je demande un post pour le troc de mouche de pecheqc. Le premier d'une longue série

Pour la première année, j'annonce le thème , multi thème, vos création.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite proposition même ci chut pas monteur de mouche encore ci 15 participent mon 15 mouche pour quoi ne pas demander 16 mouche pour faire un beau petit lot pour l encan que claude a instauré :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc se serais 17 mouches car il faut un kit pour le responsable.

J'embarque, et je demande un post pour le troc de mouche de pecheqc. Le premier d'une longue série

Pour la première année, j'annonce le thème , multi thème, vos création.

Si je comprend bien, il faudrais que ce soit une mouche que le monteur aura crée et non un model existant ?

Tu trouve pas que c'est un peu demander pour une première ? On risquerais de perdre plusieurs "novice".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu voit que je connais pas trop ça, je change le thème .

La mouche que vous maîtriser le plus, vous avez le droit dans tous les domaine, sèche, noyer, imitatrice, attractive ou autres.

Une mouche de plus devras être monter pour les participant au programme des eau curative, pour un tirage d'une boîte de mouches parmi tous les participants au programme .

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...