Aller au contenu

Saison peche blanche 2014


Publications recommandés

l ete arrive mon berlou on vas pouvoir ce reprendre

 

Pour moi j ai pas assez sortie tros occupé  t mes prise on pas ete super non plus vais me reprendre cette ete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une saison bipolaire: des sorties bredouilles dans des conditions de merde (FROID, venteux, etc) et j'ai fait de très belles sorties!

J'ai été initié à la pêche aux brochets par un maître dans cet art. J'ai appris beaucoup.

J'ai également sorti mes premiers dorés sur glace! Dont un après-midi mémorable de 10 dorés et 2 perchaudes (tous à la jig, leurre de caoutchouc!).

Et j'ai surtout eu de bons compagnons de pêche!!

La prochaine saison sur glace, je serai meilleur, c'est évident!! Et je sais un peu plus où aller...

Mes déceptions de 2013-2014: pas trouvé de beaux spots à crapets. Pas eu la chance de croiser LOMECHUSE au Memphré... Je lui avait pourtant promis qu'on se verrait sur la glace... On se reprends l'ami!

On se revoit tous sur la glace en 2014-2015 mes "partners" hivernaux! :)

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berlou c'est pas mal mieux que moi aucune sortie cette hiver. Beaucoup de projets majeurs à l'ouvrage et beaucoup de bénévolat. Cette semaine bénévolat mercredi, jeudi, vendredi soir et samedi de 12hrs00 à 01hrs30 dans la nuit. C'est pour ça que dernièrement je n'avais pas le temps pour le forum. Bonne nouvelle ce soir je débute mon cour de montage de mouches avec les MMM's. Le spectacle de ma fille a lieu samedi après un break pour le bénévolat. Je vais pouvoir visiter le forum régulièrement :) Préparer mon équipement de pêche pour l'ouverture.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j’ai déjà hâte à décembre 2014  :lol: 

 

 

Au début de la saison j’étais rouillé en ta........... mais plus la saison avançait, je retrouvais mes repères et réflexes d’antan. Ce que j’ai le plus apprécié c’est de rencontrer des passionnés qui ont été forts généreux de leurs conseils.

 

A+

 

Michel

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié, j'ai fais un voyage paradisiaque avec ma conjointe au Riu Palace Riviera Maya Mexique Riviera Maya (14 au 21 mars 2014). J'ai fais une petite pêche en haute mer et j'ai capturé 3 triggers fishs et un bonite fish :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma saison a commencer fort avec la rapide prise des glaces, sauf que le froid intense a gacher un peu le reste...

je voulais me reprendre au cours du mois de mars...mais très froid lui aussi.

 

Je me console en me disant que j'ai probablement prit plus de doré dans mes quelques sorties de cette hiver que tout ceux que j'ai pu prendre en 3 ans de peche blanche...beaucoup de trop petit.

 

Brochet...rien...j'ai faite juste une sorti pour cette espece et rien n'A mordu...j'Espere bien me reprendre cette été en kayak.

 

Je me demande meme si j'aime "vraiment" la peche blanche...je l'appréci car ça me permet d'aller a des spot innacessible pour moi en temps normal...sauf que ça vient de changer avec l'achat de mon kayak...j'ai hate de voir si la piqure de la peche sur glace va me reprendre en décembre!

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma Saison a ete extrêmement bien, brochet, achigan, perchaude, mouchetée, arc en ciel. Le brochet a trod bien mordu, perchaude elle ma decu assez, la truite de belle peche pas des monstre mais asser de plaisir aec mon père. A date cest ma plus belle saison. Mars jy suis peu aller a cause du froid et le temps manquait.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...