Aller au contenu

vidéo, un «frustré» et un camionneur très patient et pas mauvais


mini pro 165

Publications recommandés

voici l'exemple typique d'un automobile «frustré».... :angry:  et d'un gars de van très «patient» et pas «mauvais»...... :blink:

 

 le ti-coune frustré a été chanceux que le camionneur ne soit pas «mauvais»..... :huh:

 

http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/faitsdivers/archives/2014/03/20140326-151536.html

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yen a un qui m'avait fait ca a la hauteur de la bretelle d'accès du boul ste-marie a mascouche...... :angry:, j'avais une van chevrolet astro AWD, le gars s'est foutu en avant de moi et 2 fois il m'avais mis les brakes dans face...... :angry:, la 2eme fois j'ai baissé ma vitre et j'ai fait comprendre au gars que si il veut niaiser une 3eme fois m'a changer d'pédale, je l'aurais défoncer le pied dans l'tapis, yaurais pas cru a ca....., le gars avait un ti tape cul, je n'aurais a peu près rien senti......, y m'avait mis en tab........ :angry:

 

 pour ma part des affaires comme ca je viens fou, je perd carrément la carte....., ca me met en|!"/$%?&*()_|!"/$%?&*()_|!"/$%?&*()_|!"/$%?&*(.....!!!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc moi et toi en truck pis un gars nous fais ca c clair ca degenere  solid :)

le pire souvent y en a qui pense 'pfff ya un truck neuf' y va braker......heuh NON champion un truck neuf egal assurance full pine bumper a bumper pis en plus garantie remise a neuf du dealer  

 

ca me rapelle sur un coin achalander je fait mon stop laisse passer l autre j ai mon flasher c est a mon tour j avance en tournant mais vla tu pas l autre est presser et veut passer en double en meme temp celui d avant et feinte de me rentrer dedans j y ai barrer le chemin pis j ai juste ouvert ma porte pour debarquer crois moi y cherchait le reculon en sacr****** a enttendre sa transmision chirer

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrait pas qu'il ouvre un nouveau «ministère», le ministère de la sécurité routière, je fais application toud'suite....... :D, le réseau routier serait inondé d'auto patrouille fantôme  justement pour pogner tous les délinquants de la route de ce genre, le gouvernement ferait assez d'argent avec les amendes que dans 6 mois aprés la mise en place de ce ministère on paye pu d'impot personne au québec.....

 

 

  fait bien des farces mais une bonne journée que vous prenez la route, imaginez vous que vous êtes un policier dans une auto fantôme et surveillez le comportement des automobilistes....., c'est incroyable de voir ce qui se passe sur les routes du québec :o , une chose qui m'enrage ce sont les zones de travaux routiers, y mette ca a 70 km/h, grosse pancartes «amendes doublés», une vrai joke, ca roule en malade et ya jamais d'police ou presque.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bout que je ne comprends pas.... 

 

Pourquoi n'a-t-il pas immédiatement contacté la police???

 

Un pareil cabochon, tu fais ramasser çà pour conduite dangereuse pis çà presse!!!!

 

Je fais beaucoup de route et, j'en vois régulièrement des aberrations au volant.  C'est à cause de ces gens là s'il y a autant de règlement au code de la sécurité routière.  

 

Quand çà arrive, je m'ennuis de mon ancien Pathfinder.....  J'sais pas pourquoi, quand un imbécile me faisait une connerie, je ne faisais qu'aller lui coller ''un peu'' les fesses et..... Çà se calmait.

 

IMG_0552_zps75667d2d.jpg

 

Éric

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...