Aller au contenu

Pirana Fishing lure?


Publications recommandés

En fouillant sur fb dans des pages de pêche en kayak, je suis tombé sur ce leurre la. Pas vue en magasin (j'y suis allé aujourd'hui). Probablement pas dispo ici. Possibilité de commander sur leur site.

 

Qu'en dites-vous?

 

Attention polémique en vue après les sujets sur les livetarget baitball. Haha.

 

https://piranafishinglures.com/models/

 

Je dois être trop influençable... j'ai l'gout de l'essayer aussi! :wub:

 

Je m'engage aussi a en faire un review comme pour les livetargets.

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je l'ai dans mes favoris depuis plus d'un an. Ils ont de la gueule c'est sûr, moi aussi ils me font triper, mais bon un jour pour le fun je m'en paierais une coupe voir ci c'est éfficace ou non !!!!!!!!! ;)  :P  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon petit update sur ce sujet. Je viens de recevoir ma commande. Shipping quand même rapide. J'avais commandé un vert et un argent comme mentionné plus haut. J'ouvre le boite... TADAM! un gold dans le package! Ils se sont trompé? Hey ben non je regarde ma facture et il y a une belle petite note a la main qui dit:

 

Alexandre, thank you for your order. I add a gold P130 model for your fishing enjoyment. Please send us photos/videos of your catches!

 

Ah ben coudonc! Je trouve ca génial une entreprise qui fait ça! Juste pour ça ils auront du feedback de ma part assurément! Et vous aussi la! :D

 

Donc voici tout chaud sorti de la boite:

 

1979589_10153941005965237_232739330_n.jp

 

Fish on!

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow!!!

 

Quelle délicate attention de leur part.  Ils ont compris ce qu'était du bon marketing!!!

 

J'ai fait plusieurs commandes l'automne dernier, divers types de leurres, surtout des leurres souples et, c'était toujours de grosses quantités, du genre paquets de 50 ou de 100.

 

Une fois mes commandes entrées, alors que je les admirais en salivant de hâte à les essayer, je me suis questionné: Y en-a-t-il vraiment 50 dans le paquet?  Ou 100, comme indiqué, commandé ET payé?

 

Eh bien, un matin de ''non-pêche'', je me suis installé avec un café et, j'ai compté!!!

 

Eh bien, dans TOUS les paquets, il y avait entre 3 et 10 leurres de plus que ce que j'avais commandé. 

 

Ils ont compris quelque chose, ces gens là!!!!  Donnes-en plus que le client en demande, le client va revenir!!!

 

Éric :)

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...