Aller au contenu

Les TAXES


Bob l'Achigan

Publications recommandés

Moi aussi je me la pose cette question Mhoneybadger... moi aussi.

 

Pour l'électricité, on va en vendre moins au USA puisqu'ils ont leurs précieux gaz de chiste. Ils vont s'en servir pour produire l'électricité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voulez voir à quel point Hydro Québec est mal géré...

 

Inverser toute la gestion...

Payez les dirigeants, au rendement...  en leurs exigeant ceci :

 

- un tarif d'électricité réduit, sans aucune hausse possible.

- Une obligation de générer un profit net de X millions...

- Une obligation de maintenir les infrastructures dans l'état actuelle ou mieux.

 

Vous allez voir, ils vont réussir !

Ils vont couper là où çà fait mal...  dans le gaspillage et les nominations de job inutiles...

La secrétaire, de l'adjointe, du sous-chef...

La secrétaire du sous-chef...

L'adjointe ou le sous-chef...

etc...   vous allez voir, çà va en faire sauver des piasses et des programmes sans inutiles... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Hydro, ce qui me dérange, c'est qu'ils font toute pour nous faire baisser notre consommation d'électricité, donc baisse de revenu et pour compenser, ils augmentent les tarifs à tout les ans... :wacko:

 

hahah cest bien vrai me disait la meme chose hier

 

les ampoule normal sont d eplus en plus rare, ce sont les nouvelle ampoule avec leur lumiere blance qui me fait penser a des neons

 

pourtant cest pas leclairage qui coute une fortune cest le chauffage

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez d'avoir des voitures électriques...c'est ben beau, mais l'hiver on nous demande deja de réduire la consommation d'électricité...ça va etre beau tantot quand monsieur-madame-tout-le-monde vont plugger leur char en revenant de travailler!!

 

 

Pour le reste...faudrait pas je trouve une job en Ontario pcq le choix serait ben facile a faire...je suis très fier d'etre québécois mais a un moment donné.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Hydro, ce qui me dérange, c'est qu'ils font toute pour nous faire baisser notre consommation d'électricité, donc baisse de revenu et pour compenser, ils augmentent les tarifs à tout les ans... :wacko:

C'est leurs tactique...

 

Si on consomment moins, çà leurs en fera plus de disponible, pour la vente extérieure...  à faible prix.

Pour pas perdre d'argent, ils augmentent la facture à tout bout de champ.

Ils ont même divisé Hydro-Québec en 4 compagnies différentes, dans le but de pouvoir augmenter la facture... :angry:  les os** de cross***s !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...