Aller au contenu

Lac retiré


tom123

Publications recommandés

Salut !

 

Je suis un gars qui a plusieurs passion dans la vie, entre autre la pêche mais aussi le hors route en 4x4. Je possède un Jeep rubicon monté pour surmonté à peu près n'importe quel type de terrain (pneus de 37'', differentiels barrés aux 4 roues, etc...).

 

J'aimerais bien joindre mes 2 passions ainsi que partager ma passion pour la pêche avec mes compagnons de trail.

 

Alors je cherches un lac difficile d'accès pour un véhicule normal sur lequel je pourrais passé une journée ou 2 de pêche. J'aimerais trouvé quelque chose sur les terres publics si possible, ou peut-être dans une zec/parc.

 

Je le répète, l'idée est de faire une petite expédition hors route jusqu'à un endroit de pêche, nous sommes des gars très respectueux de la nature (malgré l'image que certains peuvent projeter), aucun déchets n'est laissé sur place (même qu'on ramasse ceux déjà là).

 

Donc on serait 3-4 jeeps et nous sommes de la rive nord de montréal et j'aimerais trouvé un endroit à moins de 3h de route.

 

Si jamais vous connaissez un endroit qui peut convenir et que vous voudriez participer se serais génial !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, belle machine ! J'ai trippé longtemps aussi sur le hors-route, j'avais un petit pick up toyota sur le 40'' :) 

 

http://www.pecheqc.ca/topic/1965-vos-souvenirsphotos-et-anecdotes-de-vos-premiers-v%C3%A9hicules/#7%20).%20Je%20frequente%20encore%20aujourd

 

Tu devrais aller t'inscrire sur le forum quebec4x4.com. Au moins une fois par année il y avais une sortie peche/hors route d'organisé. 

 

Tu va y trouver du bon monde content de partagé les 2 passions. En plus si tu possede un Rubicon tu seras comblé, les gens sur ce forum ne jurent que par ce vehicule. Petit conseil, achete des RCV pour l'avant car le monde ont tendance a battre sans lendemain, les petit D44 seront mis a rude epreuve :P 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut DanToy, il me semblait bien avoir reconnu ce nick-name. Je suis sur Qc4x4 depuis environ 3 ans. Par contre j'ai jamais eu connaissance de ces sorties.

 

Je sais pas si tu connais le Club trail rated, c'est avec eux que j'aimerais organiser sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut DanToy, il me semblait bien avoir reconnu ce nick-name. Je suis sur Qc4x4 depuis environ 3 ans. Par contre j'ai jamais eu connaissance de ces sorties.

 

Je sais pas si tu connais le Club trail rated, c'est avec eux que j'aimerais organiser sa.

 

Oui je connais le club par nom seulement. J'habite en estrie donc je frequentait pas tellement les club de montreal. 

 

Le nom du gars qui organisais s'est sortie m'echappe mais si tu tape ''peche'' dans le moteur de recherche du forum qc4x4 tu devrais y trouver ta reponse. Je me souvient des photo qu'il postait, de petit lac a la truite jamais exploré..... vraiment des beau spot. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...