Aller au contenu

Peche de fou au lac ontario


Publications recommandés

  -_-  C'est d'la p"tite bière. Attend en juillet, les poissons sautent dans mon bateau lorsqu'ils voient que je n'ai plus de cuiller de disponible à l'eau.

Tres bien je voit que tu ressent aucune pression :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus sérieusement le fait que les grands lacs n`ont gelé de cette facon depuis plus de 20 ans et a cela ont prédit un niveau d`eau aussi élevé , je ne sais pas quelle impact négatif ou positif cela peut avoir pour la saison de peche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste plus facile de sortir de la mise à l'eau qui est souvent limite.

 

Ici, on parle de lac qui doit avoir autour de 600' de profond en son centre, et sans aucune structure; un vrai cul de poule. Ce n'est pas un deux pieds de plus qui va boulverser les habitudes des poissons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste plus facile de sortir de la mise à l'eau qui est souvent limite.

 

Ici, on parle de lac qui doit avoir autour de 600' de profond en son centre, et sans aucune structure; un vrai cul de poule. Ce n'est pas un deux pieds de plus qui va boulverser les habitudes des poissons.

Je voit qu`on ne peut te déstabilisé Marco!!!  C`est tres tres bien!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ben!!! Donc nous pecherons a partir du 5 ieme km au large en bédaine visiblement dans un trou de cul de poule en écoutant les dernieres de Fiori et on ce penseras sur la mississippi river car les poissons sauterons directement dans le bateaux.... Est-ce-que j`oublie quelques choses ha oui ca va etre le fun et j`ai ben hate!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ben!!! Donc nous pecherons a partie du 5 ieme km au large en bédaine visiblement dans un trou de cul de poule en écoutant les dernieres de Fiori et on ce penseras sur la mississippi river car les poissons sauterons directement dans le bateaux.... Est-ce-que j`oublie quelques choses ha oui ca va etre le fun et j`ai ben hate!!! :D

 

Avec Marco, c'est certain que tu vas passer un excellent moment!!!

 

Je vous souhaite un fish on simultané sur TOUTES vos cannes!!!

 

Éric :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...