Aller au contenu

rampe de mise à l'eau.. prix raisonnable ?


skeet

Publications recommandés

pour le memphre dans ta liste et bien savais tu que tu peux faire laver ton bateau a magog pour un gros 0$ gratos et tu descend ou tu veux 15$ la descente. pas si pire que ca  ;)

 

 

 descente au quai bryant landing a $10, pense pas moi....., c'est plutot $40, $50......, le lavage a magog est peut-etre gratuit ca c'est super...... ;)  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le memphre dans ta liste et bien savais tu que tu peux faire laver ton bateau a magog pour un gros 0$ gratos et tu descend ou tu veux 15$ la descente. pas si pire que ca  ;)

 

 

 salut Bert, regarde ca......

 

 pour le memphré en 2014, carte de membre résidents vs non-résidents

 

 résidents = $50/année

 

 non-résidents $375/année

 

http://www.ville.magog.qc.ca/b_1.asp?idMenu=319#TarificationHoraire

 

 ca ca veut dire que la ville de magog prend $325 sur chaque compte de taxe des résidents de magog  pour les rampes de mises a l'eau .......!!! :o

 

 y charge $325 de moins a un résident de magog pour une meme carte de membre vendu a un non-résident....., pourquoi.....???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une bonne exemple st damase a une descente gratos qui coute pas cher et tu as quai,rampe en gravier,toilette,table de picnic et stationnement et ya a st pie aussi 2 petite municipalite

 

et il a du beau gros poisson la bas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca yamaska j aime bien. pour savoir si c'est bon juste a venir avec moi a jig ces malades dore,musky et achigan . pro brian est la place a ne pas aller en bateau $$$$$$ mais a georville ces 15$.le massawippi ne fait pas d effort versus magog et ils lave le bateau avec un beau sourire a magog. mais le lavage a magog n est pas valide au massawippi drole quand meme :(  :(  :( et en plus y on l air bete ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca yamaska j aime bien. pour savoir si c'est bon juste a venir avec moi a jig ces malades dore,musky et achigan . pro brian est la place a ne pas aller en bateau $$$$$$ mais a georville ces 15$.le massawippi ne fait pas d effort versus magog et ils lave le bateau avec un beau sourire a magog. mais le lavage a magog n est pas valide au massawippi drole quand meme :(  :(  :( et en plus y on l air bete ...

 

desecendrai le bateau et on se tapera une peche mon ami!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...