Aller au contenu

Message à Rio del fuego.


buddy

Publications recommandés

Il y a 1 heure, 819-proteck a dit :

Mais avouons que ca fait jaser, et que c'est différent des recette pompettes, nostalgiques de Mourrial dans le post a joke :)

Si jamais tu serais impliqué dans ça, sérieusement, relis bien le message plus haut et pose toi des questions sur la pertinence de tes actes.

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Garsdunord a dit :

Personne n’a les compétences pour identifier d’où il vient?  J’ai déjà vu quelqu’un démasqué et identifié avec coordonnées Facebook.  Il a eu l’air idiot pas mal.

Me semble ça ferait du bien. 

Oui, avec l’adresse IP et l’adresse courriel on peut savoir c’est qui, mais il existe toute sorte de patente pour brouiller les cartes, donc perso, j’ai rien vu d’identique à un autre membre actif. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, buddy a dit :

Problème à moitié réglé, j’ai demander à Gab qu’il supprime Riochose… Chose faite

Et là un autre apparait : Storm Thinfin…
 

Scuzez les sacres là, mais caliss…
 

On est lundi matin, on a des jobs pi des choses pas mal plus importante que ça à checker, Pi là faut gérer des osties de faux compte qui foute le bordel pour absolument rien… Une petite pensée pour Gab qui entretien le forum un peu par bénévolat tout en gérant sa compagnie de gestion web… D’après moi il doit avoir des dossier pas mal plus important à gérer que ça a matin! 

Encore plus choquant quand tu sais que ça vient fort probablement d’un membre actif qui vient faire ça ici parce qu’il trouve ça drôle? 

Comme dit le rap, un moment donné ça fait…

C'est pas si important, juste faire de temps en temps - pas la peine de courir derrière constamment ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, buddy a dit :

Si jamais tu serais impliqué dans ça, sérieusement, relis bien le message plus haut et pose toi des questions sur la pertinence de tes actes.

si tu trouves la moindre trace m'impliquant dans tout ceci, la plus infime des traces, et bien tu auras un laisser passé a vie dans ma rivée a 1 sortie par année et ce gratuitement..

 

Par contre dans le cas contraire, tu t'engages GRATUITEMENT a venir chez moi, couper des gros arbres, tout nettoyer par terre avant ton départ!!!

 

Pis le deal te conviens tu?? Proteck est tres sérieux

Modifié par 819-proteck
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas qui est derrière les faux comptes. En tout cas, si la personne prend un VPN ou un proxy pour faire ça, maudit qu'elle a rien à faire.

 

Comme un enfant qui pique sa crise, ne pas y donner d'attention. Y va se calmer et passer à autre chose...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Fantome a dit :

C'est justement à cause des soupes au lait que l'autre site a été victime d'une purge. Faut être capable d'ignorer la critique sur un site publique et surtout d'accepter l'opinion des autres, même si elle est négative d'après nos perceptions. C'est bon pour le site qui existe et sera profitable avec le plus de membres possibles qui s'obstineront sur tout et rien.  

Loool.

Pas a cause des soupes au lait une seconde.Le seul responsable est l,admin,point a la ligne.Ils ont ce qu'ils méritent,point barre.

Quand tu bannis bach et même Rameur je crois,c'est pcq tu as un sérieux problème.

Y a tu quelqu'un de plus tranquille que bach sur un forum? Même pas besoin de répondre a ca.Même chose pour Rameur.

Modifié par lerapala
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut buddy,

Il faut vraiment se poser des questions quand quelqu'un semble avoir pour seul objectif dans la vie de mettre des "dislikes" sur un forum. Je dis ça sans méchanceté, mais il y a un pourcentage de la population qui souffre de véritables problèmes de santé mentale. Essayer de raisonner une personne qui est incapable d'entrer dans un raisonnement logique, c'est comme discuter avec un mur en espérant qu'il te réponde intelligemment. Ça ne mène nulle part.

Sur ce point, je suis plutôt d'accord avec Fantome : il vaut mieux ignorer ce genre de comportements. Essayer de discuter ou de raisonner avec des personnes qui ne cherchent qu'à provoquer ou à semer la discorde est souvent une perte de temps. Ignorer leur présence est probablement la meilleure réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lerapala a dit :

Loool.

Pas a cause des soupes au lait une seconde.Le seul responsable est l,admin,point a la ligne.Ils ont ce qu'ils méritent,point barre.

Quand tu bannis bach et même Rameur je crois,c'est pcq tu as un sérieux problème.

Y a tu quelqu'un de plus tranquille que bach sur un forum? Même pas besoin de répondre a ca.Même chose pour Rameur.

Pas Rameur...  Il est toujours actif ''là-bas'', tout comme l'aussi sympathique ''Chance''.

Ce qui m'avait jeté par terre, c'est lorsque l'admin avait banni Wildcat1... LA meilleure source et référence au Québec en matière de législation et qui de surcroît n'avait rien fait de mal, sinon que ( de mémoire ) justement exprimer son désaccord envers la fameuse ''purge''...

Éric

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il l'avait fait pour Rameur et chance aussi mais ont étés 'ré-insérer' par la suite.

La morale de l,histoire est que quand quelqu'un fais partie d'un forum de pêche et ne parle pas de pêche et ne  fais que brasser de la merde ben,tu le flush et thats it.

Modifié par lerapala
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...