Aller au contenu

Ça sent la chasse


Publications recommandés

Elles doivent commencer à avoir leurs petites habitudes de sortir dans les chemins de gravier… Avec les petits matins frais qu’on a, je pense à ça moi aussi 😉 Je me demande si les perdrix aussi pensent à moi … 😂

  • Like 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin reçu mon petit nouveau fusil hier. J'ai remarqué que mon épouse le trouvait agréable à manipuler (une première pour moi) et commençait a me poser des questions sur comment ça fonctionne la chasse à la perdrix, et est-ce que ce fusil est ok pour ça.

ouffffff que j'ai eu des papillons.

En attendant, je vais faire mon ouverture a la bernache lundi. Ce sera une saison courte pour moi, entre le demenagement et le travail, je vais profiter de chaque minute...

Modifié par J-B
  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2024-08-24 à 18:18, buddy a dit :

Elles doivent commencer à avoir leurs petites habitudes de sortir dans les chemins de gravier… Avec les petits matins frais qu’on a, je pense à ça moi aussi 😉 Je me demande si les perdrix aussi pensent à moi … 😂

Non mais les lièvre doivent commencer à se cacher 😳😳😳

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, J-B a dit :

J'ai enfin reçu mon petit nouveau fusil hier. J'ai remarqué que mon épouse le trouvait agréable à manipuler (une première pour moi) et commençait a me poser des questions sur comment ça fonctionne la chasse à la persrox, et est-ce que ce fusil est ok pour ça.

ouffffff que j'ai eu des papillons.

En attendant, je vais faire mon ouverture a la bernache lundi. Ce sera une saison courte pour moi, entre le demenagement et le travail, je vais profiter de chaque minute...

Tu es dans le district F ou pas? Car je sais que le district F c’est lundi le 6, mais pas le lundi de la fête du travail…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, buddy a dit :

Tu es dans le district F ou pas? Car je sais que le district F c’est lundi le 6, mais pas le lundi de la fête du travail…

Rivière du Loup est a cheval entre F et E, alors lundi je serai dans la E 😁

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...