Aller au contenu

ou acheter du matériel de montage


luc

Publications recommandés

On va garder leurs places pi on risque d'avoir à payer leur souper...y vont sortir de chez Salmo tout nu :o

je suis quelqu un de raisonnable je me   suis fais une liste de matériel pour monter quelque nouveau model et j acheterais pas plus donc vais pourvoir payer mon soupé :) mes ci tu tien a payer merci je m obstinerais pas avec toi j y retournerais jeudi  :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la je vais devoir arrêter de mettre du stock sur ma liste ci non ses vrai que Pukapab vas devoir me payer le lunch :lol: maudit belle maladie le montage de mouche et ses mieux qu une grippe :D

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la je vais devoir arrêter de mettre du stock sur ma liste ci non ses vrai que Pukapab vas devoir me payer le lunch :lol: maudit belle maladie le montage de mouche et ses mieux qu une grippe :D

Et ce n'est qu'un début. Lorsque j'ai commencé un ami m'a donné un étau, des outils, quelques plumes, du poils, etc. Le tout tenait dans deux boites de chaussures. Aujourd'hui, ces deux boites ne contiendrait même pas les cous de coqs que j'ai.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier le marché aux puces de MMM.

 

Du beau stock et pas cher et de bon conseil du bon monde..

 

 S.v.p. Prenez note de ce changement au calendrier,de la date pour le samedi du Marché aux puces. Le Marché aux puces se tiendra le 29 mars au lieu du 19 avril inscrit dans L.Éclosion. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier le marché aux puces de MMM.

 

Du beau stock et pas cher et de bon conseil du bon monde..

 

 S.v.p. Prenez note de ce changement au calendrier,de la date pour le samedi du Marché aux puces. Le Marché aux puces se tiendra le 29 mars au lieu du 19 avril inscrit dans L.Éclosion. Merci

Merci Claude tu me donne un autre raison de me trouver d autre matériel a m acheter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

j ai été chez salmo nature, très belle place et très bon service et très bon prix aussi. je regardais hier sur ebay pour des background=#f8f8f8]Steel Waddington Shank 35mm, $8.50 Us plus $8.65 de shipping. chez salmosalar, $7.99. 

En plus d avoir du stock, ils connaissent ça. je leur ai montré la photo de 2 mouches que je voulais monté et le temps de le dire, tout ce que ca me prenait était sur le comptoir. 

 

en plus, c est a 10 minutes de ma job, ouff, ça c est pas rassurant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...