Aller au contenu

ou acheter du matériel de montage


luc

Publications recommandés

Personnellement pas de problème avec Salmo Nature à Montréal, beau matériel, bon conseil et le service est bon.

 

Quand tu voudras faire une visite dit le moi.

 

C'est vrai qua Trois Rivières, tu as un très bon service, et du bon matériel, comme pas mal toute les boutique de pêche à la mouche..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Habitant Montréal, je vais souvent affaires avec Salmo Nature. En second lieu, j'utilise les commandes téléphonique avec L'ami du moucheurs.  D'ailleurs, il y a un avantage aux commandes téléphoniques. Lorsque je vais chez Salmo, bien que pourvu d'un liste, je vois du matériel sur les murs et me laisse tenter. Et ça me coûte beaucoup plus cher que prévu. Par téléphone, je m'en tiens à ma liste. <_<:blink:

 

D'autre fois, j'utilise internet. Par exemple, hier soir, j'ai commandé du matériel de la compagnie Nature Spirit qui n'est pas disponible au Canada. Je vais amener des biots de cette compagnie avec moi au souper de la semaine prochaine. Vous allez voir, ils sont incroyables.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Salmonature, je fais affaire avec Mario ou Remy et j'ai tout le temps du bon service, ils vont aussi commander s'ils le peuvent.

 

L'Ami du moucheur a un excellent service et comme je descends de temps en temps à Québec, j'en profite pour arrêter au magasin. S'il n'a pas ce que je veux, il le commande.

 

J'ai aussi fait des commandes chez fishusa.com, il a un frais fixe de $9.99 pour la livraison mais il a des bons prix donc il faut rentabiliser les frais de livraison.

 

Serge

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une fois chut allé chez Sail et y avais pas ce que je voulais (une patte de lièvre d hiver :( mercredi je vais aller voir Salmonature en allant au soupé .Si tu veux te joindre a moi Claude :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...