Aller au contenu

Bctsnowdevil... en kayak!


bctsnowdevil

Publications recommandés

Enfin nous allons boire du  champagne, oubliez pas de les  mettre au frais pour samedi et d’apporter les verres pour la gang de malade. :)  :)  :). Félicitation pour votre achat.

berni pis salmoni jvas lapporter mon champagne pour me racheter de pas l'avoir apporter

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nextstep, super beau le tien en rouge! Il est dans l'entré :) Je l'ai yeuter ;)

 

J'ai également vue le predator 13, super beau zigzag.

 

Il y a tellement de belle machine. Je suis super content. Cet après midi ça été une après midi de setup. Commencé a préparé mes affaire. Mercredi je devrais être bon pour sortir. En plus d'ici la je devrais avoir reçu ma commande de MEC avec nos pantalon kakata et nos veste level 6. Bien hate!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le fun, c'est comme Noel une 2e fois! :lol:  On a tous des bien belle machines...

 

le predateur en blanc :wub: :wub: mettons que si y'aurait été là quand j'ai commander mon Lure...j'pense que je serais reparti avec! :lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème je te tiens au courant.

 

Ce soir j'avais pas grand temps alors je suis allé tirer ma ligne a gué... arrive sur place, putain j'ai pas mon permis. Retourne au canadian tire, en profite pour acheté 2 spinnerbait au passage et retour au bord du fleuve. Un maigre 30-45min de cast sans rien prendre. Bon je m'attendais pas à en prendre mais je pouvais pu attendre.

 

Mercredi première sortie avec nos moken moi et ma conjointe. Il annonce beau alors on va sur l'eau. Ce sera notre test avant d'y aller samedi avec la gang de malade! :D

 

P.s. Salmoni, j'ai pas oublié ma dette. Samedi je pensais pas te voir j'avais pas un sous sur moi je suis toujours au plastique.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...