Aller au contenu

Bctsnowdevil... en kayak!


bctsnowdevil

Publications recommandés

Du soleil! QUOI DU SOLEIL! En plus je ne donne pas de formation ce soir! WOW! Go on sort!

 

Et oui première sortie avec mon moken. Une petite sortie tranquille sur la rivière l'assomption. On en a profiter pour mouiller nos lignes mais on a rien pris. Mais bon, se retrouver sur l'eau après tant de temps à attendre c'est TROP agréable! Même mme bctsnowdevil a trippé! Nice! En plus, j'ai reçu aujourd'hui nos kit Kokata et Level six!

 

Extrèmement satisfait. J'était seulement en boxer sous les pantalons kokata et j'ai jamais eu froid. T-shirt sous les veste level six et très bien également. Les petits chaussons mec font très bien la job! (Merci Laurent!)

 

 Voici quelque photos:

 

L'installation sur le yaris. Ca fait tout un chargement!

 

10250044_10154098095230237_9626985644563

 

Ma conjointe avec tout son attirail

 

10301175_10154098095315237_6707296692931

 

J'étais loin un peu... prochaine fois on les prendra de près

 

10337757_10154098100095237_9003742105967

 

10352392_10154098095530237_9154807087485

 

Il me vient quelques questions supplémentaire. Je sais pas si vous pouvez y répondre.

 

Mes supports en J sur mon auto sont vissé sur la barre de toit. Est-ce que vous les laissé la? Je veux dire, ca me fait un peu suer de les mettre et enlever a chaque fois alors que ca me dérangerais pas de les laisser la tout le temps (pour l'été). Mais comme c'est juste vissé, j'ai peur de me les faire voler. Vous faites quoi vous?

 

Deuxième question, dans mon kayak, j'ai pas de drain plug. Est-ce que ca faut la peine? Il y a de l'eau un peu rien de fou mais je me demandais si c'était le genre de gogosse a avoir et quel est le fonctionnement?

 

Troisième question, faites vous des échauffements quelconque avant de sortir sur l'eau. Nous ne sommes pas allé très loin mais c'est quand même assez demandant pour les bras et le bas du dos qui me faisait un peu mal après 2h de pagaie.

 

On se voit samedi a moins de pluie majeure dans mon cas. Si le soleil y est, j'y serai aussi. On a très hate de prendre notre premier poisson. La c'est la compétition a qui prendra le premier entre moi et ma conjointe hahaha.

 

Édit: Sur les photos, pour les connaisseurs ou les observateurs, oui nos pagaies sont a l'envers.... lol erreur de débutant. Quand on les a virer de bord on a vite vue la différence! lolll

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as tu pris le temp d ajuster ton siege 

pour les barre en j si ta peur de t faire voler barre les

mon kayak est sur mon vehicule 80% du temp l ete et barrer si tu est la samedi je te monterais ce que j utilise

les premiere sorti faut prevoire les 'courbature' c est normal c est l aprentissage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le siège est ajusté. J'ai passé mon dimanche a faire ca lol. Je crois que je force trop avec mon dos. Je vais m'endurcir probablement.

 

J'ai pensé barré mes J mais je sais pas avec quoi. Il y a pas de trou pour mettre un cadenas... anyway ca srais pas ben beau. Pour les kayaks, j'ai pensé passé un cadenas style pour vélo en le passant par les trous d'évacuation d'eau et passer avec la barre de toit si jamais je dois les laisser la genre 1 journée. Sinon ils vont coucher bien au chaud en dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du soleil! QUOI DU SOLEIL! En plus je ne donne pas de formation ce soir! WOW! Go on sort!

 

Et oui première sortie avec mon moken. Une petite sortie tranquille sur la rivière l'assomption. On en a profiter pour mouiller nos lignes mais on a rien pris. Mais bon, se retrouver sur l'eau après tant de temps à attendre c'est TROP agréable! Même mme bctsnowdevil a trippé! Nice! En plus, j'ai reçu aujourd'hui nos kit Kokata et Level six!

 

Extrèmement satisfait. J'était seulement en boxer sous les pantalons kokata et j'ai jamais eu froid. T-shirt sous les veste level six et très bien également. Les petits chaussons mec font très bien la job! (Merci Laurent!)

 

 Voici quelque photos:

 

L'installation sur le yaris. Ca fait tout un chargement!

 

10250044_10154098095230237_9626985644563

 

Ma conjointe avec tout son attirail

 

10301175_10154098095315237_6707296692931

 

J'étais loin un peu... prochaine fois on les prendra de près

 

10337757_10154098100095237_9003742105967

 

10352392_10154098095530237_9154807087485

 

Il me vient quelques questions supplémentaire. Je sais pas si vous pouvez y répondre.

 

Mes supports en J sur mon auto sont vissé sur la barre de toit. Est-ce que vous les laissé la? Je veux dire, ca me fait un peu suer de les mettre et enlever a chaque fois alors que ca me dérangerais pas de les laisser la tout le temps (pour l'été). Mais comme c'est juste vissé, j'ai peur de me les faire voler. Vous faites quoi vous?

 

Deuxième question, dans mon kayak, j'ai pas de drain plug. Est-ce que ca faut la peine? Il y a de l'eau un peu rien de fou mais je me demandais si c'était le genre de gogosse a avoir et quel est le fonctionnement?

 

Troisième question, faites vous des échauffements quelconque avant de sortir sur l'eau. Nous ne sommes pas allé très loin mais c'est quand même assez demandant pour les bras et le bas du dos qui me faisait un peu mal après 2h de pagaie.

 

On se voit samedi a moins de pluie majeure dans mon cas. Si le soleil y est, j'y serai aussi. On a très hate de prendre notre premier poisson. La c'est la compétition a qui prendra le premier entre moi et ma conjointe hahaha.

 

Édit: Sur les photos, pour les connaisseurs ou les observateurs, oui nos pagaies sont a l'envers.... lol erreur de débutant. Quand on les a virer de bord on a vite vue la différence! lolll

 

 

Ya pas mieu ;):lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha avec des tites jambes de poulet ça va être beau...

 

Pensez vous que si je bolt avec une vrai bolt mes J rack ça aiderait (je veux dire suffisant)? Pcq actuellement c'est comme une poigné que tu vis. Je me dis qu'avec un bolt, déjà ça te prend la bonne clé et ce sera plus long a voler qu'avec la poigné que tu dévisse a la main...? Autrement je vois pas comment je peux les barrer. Je suis plutot débrouillard mais la je manque d'idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sure de comprendre cadran?

:o :o Cadran =dynamite :wub: = pas de voleur :lol: :lol:

 

Non je crois qui veux dire cadenas

Moi j'ai pas de j rack mes dans les débarcadère les gens est enlève la plupart du temps 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...