Aller au contenu

Bctsnowdevil... en kayak!


bctsnowdevil

Publications recommandés

  • 2 weeks later...

Bon, petite déception aujourd'hui... mon feelfree est malheureusement pas arrivé avec les autres chez kj... il semble que feelfree n'avait plus de lite. JF m'a donc dit encore 2 à 3 semaines...

 

Je vais quand même chercher celui de ma conjointe samedi que JF avais déjà...

 

Il me faudra encore un peu de patience faut croire. Bon je sais que je ne me serais pas mis a l'eau en fin de semaine mais quand même... j'ai pas mal hate de l'avoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive de chez Junky!!! :P Sans kayak... :(

 

Il aurait oublié de commander mon fit kit pour le rack de toit. Je dois patienter au weekend prochain... Pas de chance. J'espère que ce sera mieux sur l'eau! :rolleyes: Quand même agréable de rentrer et de voir ton nom sur un kayak! :wub:

 

Je suis quand même aller faire quelques achats.

 

-Paire de gant de vélo pour moi et madame pour pagayer longtemps sans ampoule.

-2 supports scotty pour mettre sur nos beau uni-track.

-2 petites trompettes air comprimé pour fin de sécurité sur l'eau. J'suis over sécurité.

-Cordes et binder pour attacher tout ça sur l'auto. J'en avais déjà mais j'suis over prévoyant.

-Un beau gros bac pour mettre mon stock dedans dans l'auto. J'suis aussi over rangé. Haha.

 

Avec le beau temps de cette après midi, le soleil qui chauffe, c'est l'fun au moins ca sent la fin de l'hiver!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon...

 

Après 2 ans a regarder ça de long en large. Après 2 ans a me demander comment de je vais serrer ça avec un condo 4½. Après un magasinage intensif sur le web... Ça y'est! C'est fait! J'ai plongé!

 

J'arrive a l'instant de chez Kayak Junky! Avec une belle facture mais un sourire plus grand encore!

 

Ma conjointe et moi avons donc arrêté notre choix sur 2 beaux Feelfree moken 10 lite flambant neuf! (On avait regardé les pélican strike 100x angler aussi mais le budget a été plus généreux et mon cœur a penché aussi dans la balance pour un beau (qualité) tout de suite tant qu'à changer l'an prochain). Prise de possession mi-mars environ suite au retour de J-F de la Caroline du nord. Un beau camo bleu pour ma conjointe (c'est son choix, pas de rose pour la madame!) et pour moi un camo desert quoi que j'ai beaucoup hésitez pour le camo lime. Ma blonde a tranché la dessus je dois l'avouer. Sinon 2 belles vestes stolquist fisherman, pagaie feelfree, rack de toit + J et 2 kit de sécurité! (J'ai donc une belle veste a vendre (comme celle de Scorpio je crois, je vais prendre une photo).

 

Manque plus que le beau temps!

 

J'ai jasé avec J-F quelques fois depuis l'an passé. Toujours bien reçu. Que des bons mots pour le service! Ceux qui hésite, je recommande sans hésiter!

 

J'ai très hâte d'aller au moins faire une sortie ou deux pour pratiquer avant d'y aller pour pêcher.

 

Aussitôt que les 2 bêtes arrivent, je vous montre ça!

 

Est-ce que je dois casser une bouteille de champagne dessus avant de partir pour la première sortie? :D

 

Fish ON!!! (Le gars capote! Vous devez savoir ce que c'est!)

je viens de voir ça...as-tu des photos, modele, grandeur, prix? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Laurent! Ça m'encourage. Je viens juste de m'acheter une canne 7pied medium fast chez bass pro avec 2 fameux livetarget baitball et quelque leurre pour la grise cette ete a la pourvoirie des Laurentide. J'ai aussi commandé 2 pirana lure. Bien hate d'essayer ca dans mon kayak comme tu dit Scorpio!

 

La c'est ma blonde qui saute sur ma carte la... "sonpére" est parti sur les dépenses! Y'est temps que j'aille sur l'eau.

 

J'AI QUE TROP HATE!

 

Nexstep. regarde cette photo. C'est celle la. Aucune déchirure, trou ou rien. Comme neuve. J'ai sorti 3-4 fois avec. Il y a un sifflet qui venait avec dans une des poches. Grandeur universel. J'ai pris ca au performance chasse peche de Repentigny. Je pense avoir payé ça 50$ ou a peu près. 1003979_10152888728985237_1116087301_n.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon... après 2 ans a les regarder a me demander si ça rentre dans maison... je suis passé chercher ma commande chez KJ!

C'était beau de s'en venir avec ça tantôt dans la grosse tempête! Le monde devait me trouver weird!?

 

Merci a Olivier chez KJ pour le coup de main a assemble le rack de toit et tout l'kit!

 

Donc j'ai seulement celui de ma conjointe (qui est le modèle de l'an passé) car JF a pas pu rapporter le miens l'autre fois dans son voyage en NC. Il ne me manque que ça et mes 2 veste stolquist!

 

Dévoilement!!!

 

10003902_10153926794355237_1515145644_n.

 

1013862_10153926794480237_808277911_n.jp

 

1932330_10153926794615237_1713933649_n.j

 

Très heureux de mes achats! Très hate d'aller sur l'eau!

 

Je suis donc officiellement un kayak angler! B):D :D :D

 

Je vous montre les photos du miens dès qu'il arrive!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...