Aller au contenu

localisation de frayere


Publications recommandés

Posté (modifié)

Les doré Sont deja dans pasmal creux !!! Vraiment surpris.. j’ai pris 4 doré oversize (tous remis a leau) dont ma mere que javais amené pour la fete des mere…un beau 26po !!

on a ete a la perchaude l’apres midi, n’a gardé une 20aine, elle mordait bien :)

Modifié par oliwood72
  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh que yess ! pas facile le lac st francois mais a force d'y aller jsuis en train de pogner des trucs 😎 les dorés sont gros sa pas d'allure.. ma demander les photos que mon ami a pris des autre, jva les poster ici

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'a pas à chercher ces endroits car si c'est une frayère 

la zone sera fermé a la pêche jusqu'au début Juin.

Un bon exemple regarde sur le lac St-pierre.(attention ces endroits sont surveillé.)

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Arrakis a dit :

Tu n'a pas à chercher ces endroits car si c'est une frayère 

la zone sera fermé a la pêche jusqu'au début Juin.

Un bon exemple regarde sur le lac St-pierre.(attention ces endroits sont surveillé.)

C'est la question que je me posais, il me semblait que les sites de frayères étaient fermées jusqu’au début de l’été.  Merci pour l'info !!!

Modifié par Fantome
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai justement vu passer sur FB il y a 2 jours, un pêcheur qui se vantait avoir capturé sur le fleuve ( à 3 pêcheurs ) 181 dorés dans leur journée, incluant 80 oversize...

Il est clair qu'ils piochaient directement dans une frayère...

Après avoir vu que l'enfilade comportait plus de 200 interventions, j'ai préféré m'abstenir.

La pêche au doré devrait être fermée sur le fleuve, pendant le temps de la fraie!!!

Éric

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, LacAlbanel a dit :

J'ai justement vu passer sur FB il y a 2 jours, un pêcheur qui se vantait avoir capturé sur le fleuve ( à 3 pêcheurs ) 181 dorés dans leur journée, incluant 80 oversize...

Il est clair qu'ils piochaient directement dans une frayère...

Après avoir vu que l'enfilade comportait plus de 200 interventions, j'ai préféré m'abstenir.

La pêche au doré devrait être fermée sur le fleuve, pendant le temps de la fraie!!!

Éric

Ahahahah ...

Les agents doivent certainement déjà entrain de monter un dossier !

🤭

Surtout si photos prises avec un cellulaire qui indique les coord GPS, sinon par triangulation des 'paysages' ils sont tout aussi capable de savoir où ils étaient.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...