Aller au contenu

Saison du BBQ


Publications recommandés

il y a 47 minutes, Skandic a dit :

Les BBQ au propane, ce n’est qu’une illusion, un vrai BBQ qui donne vraiment un goût de fumée de BBQ , c’est à la briquette de bois , si non c’est ni plus ni moins qu’un poêle alimenté au gaz , ça donne l’illusion de cuisiner au BBQ 😂😂en plus pas nettoyable 😉

Ouais mais la fumée c'est cancérigène. Ma santé au détriment du goût.

  • Like 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, x-rap a dit :

Ouais mais la fumée c'est cancérigène. Ma santé au détriment du goût.

La boucane, c’est pour le goût, c’est pas pour respirer 😂

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Skandic a dit :

La boucane, c’est pour le goût, c’est pas pour respirer 😂

La boucane tu la bouffes.😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

''Et c’est un gros plus, car des recherches ont montré que griller au gaz est considéré comme plus sûr que griller au charbon de bois, selon Healthline. Il y a moins de fumée et de chaleur avec les grillades au gaz – deux choses qui peuvent stimuler la création de ces composés cancérigènes.''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, x-rap a dit :

''Et c’est un gros plus, car des recherches ont montré que griller au gaz est considéré comme plus sûr que griller au charbon de bois, selon Healthline. Il y a moins de fumée et de chaleur avec les grillades au gaz – deux choses qui peuvent stimuler la création de ces composés cancérigènes.''

On vas arrêter de manger, beaucoup mieux pour la santé 😉

tout est dans la modération, comme dans tout 😉

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anciennement on ne faisait que ca ...fumer la viande et le poisson , bien sûr les gens mouraient a 40 ans...mais c'était la privation qui les  tuaient, pas la fumée, mais le manque de bouffe 😬 !  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, L'amateur a dit :

Anciennement on ne faisait que ca ...fumer la viande et le poisson , bien sûr les gens mouraient a 40 ans...mais c'était la privation qui les  tuaient, pas la fumée, mais le manque de bouffe 😬 !  

Anciennement fumer c'était bon pour la santé.....🤔

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, x-rap a dit :

Anciennement fumer c'était bon pour la santé.....🤔

Je ne m'en rappelle pas , je ne me souviens pas avoir lu que la cigarette était bonne pour la santé, mais plus pour faire comme les autres, ensuite ils ont commencé a ajouter des produits plus puissants pour créer la dépendance !! 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, x-rap a dit :

La boucane tu la bouffes.😉

Personnellement, je rajoute toujours un peu de miel a ma boucane, c'est plus facile a bouffer. Plus sérieusement, j'ai 3 BBQ, un au bois, un autre au pellets et un autre aux briquettes depuis au moins 20 ans. En ce moment je me magazine un four a pizza au bois. C'est impossible de donner du gout de BBQ avec seulement du gaz, un bon steak ca prend du mesquite !! 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...