Aller au contenu

Préparation chasse 2024


Publications recommandés

Actuellement dans les bois.... Les mâles courtise les femelles. Ici un jeune mâle qui essaie tant bien que mal de garder près de lui la femelle. Celle-ci à un veau. Lever le volume.. 

Même coin.. Deux mâle ce-soir. Le petit semble avoir ''défié'' le plus gros. Fin du vidéo? Plus de petit 😆

 

Un buck en perte de velours.. Fut abattus la semaine dernière. Un méchant poids lourd! Plus de 1000 livres (1084) sans patte avec tête!  

 

Modifié par Dom12
  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Il y a 12 heures, Gabriel Touchette a dit :

De notre côté une belle surprise cette année ! Alors que je me magasinais une femelle, ce beau petit 9 pointes  ne m'a pas laissé indifférent ! 

J'ai gardé la tête et je vais tenter de blanchir le crane. Je vous tiens au courant !

 

Screenshot_20241012_215346_Gallery.jpg

Screenshot_20241012_215425_Gallery.jpg

20241013_084334.jpg

Magnifique WOW!!!!  Belle viande bio...

Chapeau levé, pas facile le chevreuil...

Éric

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me trouver une bonne occasion six beaux, appelant Bigfoot doigt blanche  presque flambant neuf super bien entretenu très blanc.. en plus, le gars m’a laissé le sac de transport pour le gros prix de … 100$ 😁 

il me reste juste à aller essayer ça, mais probablement pas l’automne parce que l’automne c’est plus la chasse à la passe que je fais … donc ça risque d’être plus au printemps que je vais essayer mon petit setup 😉😁

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, buddy a dit :

Je viens de me trouver une bonne occasion six beaux, appelant Bigfoot doigt blanche  presque flambant neuf super bien entretenu très blanc.. en plus, le gars m’a laissé le sac de transport pour le gros prix de … 100$ 😁 

il me reste juste à aller essayer ça, mais probablement pas l’automne parce que l’automne c’est plus la chasse à la passe que je fais … donc ça risque d’être plus au printemps que je vais essayer mon petit setup 😉😁

C’est quoi des appelants 

doigt blanche?😳

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...