Aller au contenu

Ca sent l'ouverture de la pêche ....


Publications recommandés

Il y a 1 heure, buddy a dit :

Sur un montage derrière ou même devant une cuillère? 

Le atomic teaser c’est un leurre que j’adore… J’ai pris de tout avec ça!

Même, un brochet, 2 grises de 17-18 pouces et 3-4 achigans de 20-22 pouces… Et ces prises là sur une canne ultra light et du 4lbs test… 

Pu sûr que j’te cré 😂😂

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, x-rap a dit :

Pas trop loin!!!😮 Ça dépend d'you qu'tu restes. 🤨

Tu peux aller jusqu’au lac Pau par la route ou en avion sur roues, il y as une piste qui est entretenue par Air tunilik et il ont turbo Otter sur flotte sur le lac et deserve pourvoirie pour la pêche 😉

IMG_1254.png

Modifié par Skandic
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, L'amateur a dit :

Oui....et ces destinations vont devenir hors de prix, bientôt la demande est forte... et  s'équiper pour de tels voyages est très cher...les bateaux 🙈  ??? Le pick-up pour voyager le bateau et le matériel  🙈??? 

Les prix montent vite  en tab...... !!! Je perds connaissance juste a y penser..le prix des pick-ups ???  Des bateaux...   Boum...assommé ! 😂

Tout a terriblement augmenté ces dernières années.  J'ai acheté mon bateau en 2016 et en racheter un maintenant ce serait au moins le double.  Si tu veux l'équiper avec des sonars, sondes et moteur électrique qui ont de l'allure, tu viens de donner une méchante diète à ton portefeuille.

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je calcule le prix de vente de mon Lund, qui y passera bientôt, sais pas quand... je me donne du temps...mais  la valeur des neufs c'est indécent !! 

J'hésite a me fixer un prix de vente quand le temps sera venu...🤔

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, buddy a dit :

Sur un montage derrière ou même devant une cuillère? 

Le atomic teaser c’est un leurre que j’adore… J’ai pris de tout avec ça!

Même, un brochet, 2 grises de 17-18 pouces et 3-4 achigans de 20-22 pouces… Et ces prises là sur une canne ultra light et du 4lbs test… 

 

Il y a 2 heures, Skandic a dit :

Pu sûr que j’te cré 😂😂

Jtel dit que c’est vrai! Pi toutes en mêmes temps! 😂 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, L'amateur a dit :

Ca dépend surtout de ta patience a admirer les beaux paysages, le voyage fait partie de l'expédition 😉 !! 

Mais c'est vrai que nos routes sont détestables au Québec, le voyage est parfois rough..😂

Moi j’adore faire de la route, la route ne me fait pas peur 😎

C’est les arrêts pour tanker qui me font peur 🥶

  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, L'amateur a dit :

Je calcule le prix de vente de mon Lund, qui y passera bientôt, sais pas quand... je me donne du temps...mais  la valeur des neufs c'est indécent !! 

J'hésite a me fixer un prix de vente quand le temps sera venu...🤔

Un pensez y bien , les prix on doublé, les usagers se vendent au prix que les gens les ont payé 10 ans passé,

j’ai vendu le mien il y as 3 ans, un peu plus cher que je l’avais payé après 8 ans de service, je compte pas les ajouts que j’avais mit dessus et il était encore comme neuf 😉

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Lac ici est déjà à l'eau vive depuis vendredi le 12. Jamais vu ça , habituellement c'est entre le 24 avril et le 5 mai.

La pêche ouvre le 26....🫤

Je me demande si la fonte rapide va changer quelques choses à la façon de pêcher à l'ouverture.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, L'amateur a dit :

Je calcule le prix de vente de mon Lund, qui y passera bientôt, sais pas quand... je me donne du temps...mais  la valeur des neufs c'est indécent !! 

J'hésite a me fixer un prix de vente quand le temps sera venu...🤔

Le mien à 16 ans. Je pense que le tien aussi Michel.

Et, il est encore en super état, tout le monde pense que c'est un bateau de 3 à 4 ans , il  est toujours aussi fiable. Le prix d'un neuf , je me paierais pas ça aujourd'hui. C'est certain que les priorités changent en vieillissant.

 

 

20220705_173759.jpg

  • Like 5
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...