Aller au contenu

Si ça peut vous faire sourire


Hameçon

Publications recommandés

Petite anecdote: En fin de semaine dernière au Salon de Québec, en prenant une petite bouteille de pilule pour y insérer la mouche qu'une dame venait de monter, j'ai enlevé le logo de la pharmacie qui y figurait disant ne pas vouloir faire de publicité pour celle-ci et je l'ai collé sur mon chandail en l'oubliant. Par la suite, lorsque le caméraman de Chasse et pêche dans la peau de Samuel Gendron est venu tourner des images, le petit logo figurait toujours sur ma poitrine. Voulant éviter une publicité pour une seule personne, j'en ai fait une pour des centaines, voire des milliers.Vous l'écrire ici, montre que je sais rire de moi-même. Si ça peut vous faire sourire également, je vous souhaite une bonne journée.

Crédit photo: Samuel Gendron

image.thumb.png.528f51640c8e4f235dd7a94abd03d6d0.png

  • Haha 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
Il y a 2 heures, Mouche001 a dit :

Salut Hameçon!

La fillette — qui a revêtu le même chandail que toi — est-elle de ta parenté?

 

Non. La fille de Samuel Gendron (Chasse et pêche dans la peau).  Un gars de chez-nous qui a produit plusieurs émissions à notre télé communautaire de St-Raymond.  De Pêche dans la peau, il a changé son appellation pour celle citée ci-haut. Ses émissions sont disponibles sur Youtube également. 

https://www.ccap.tv/productions/la-peche-dans-la-peau/#:~:text=Samuel Gendron est un passionné,Produit par CJSR 2021.

Modifié par Hameçon
  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Hameçon a dit :

Non. La fille de Samuel Gendron (Chasse et pêche dans la peau).  Un gars de chez-nous qui a produit plusieurs émissions à notre télé communautaire de St-Raymond.  De Pêche dans la peau, il a changé son appellation pour celle citée ci-haut. Ses émissions sont disponibles sur Youtube également. 

https://www.ccap.tv/productions/la-peche-dans-la-peau/#:~:text=Samuel Gendron est un passionné,Produit par CJSR 2021.

Toujours pertinent et intéressant!!!

Un vrai passionné.

Éric

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Alain,

Et qu'elle mouche, elle construit la gamine ? une fiset 😉, en tout cas, on voit sur la photo qu'elle est concentrée sur son ouvrage. Toujours plaisant de voir la relève en plein exercice.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2024-04-01 à 09:00, Der Vogesen a dit :

Bonjour Alain,

Et qu'elle mouche, elle construit la gamine ? une fiset 😉, en tout cas, on voit sur la photo qu'elle est concentrée sur son ouvrage. Toujours plaisant de voir la relève en plein exercice.

Bonjour,  Il s'agit de la Woolly Bugger.  Au kiosque Speyrit (Vincent Delisle) nous invitons les visiteurs à relever le défi de monter une mouche, une première à vie pour la plupart.  Utiliser une mouche de débutant s'impose dans ce contexte. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...