Aller au contenu

Les barrages autochtones de la route nº25, au nord de La Tuque, ont des conséquences néfastes sur les pourvoiries


Mouche001

Publications recommandés

il y a 3 minutes, Skandic a dit :

C ça tranquille sur le coin du rappalla et le LSP , fque on vas équerrer Skandic sur un simple commentaire , bravo les amoureux 😉

Bofff ....aussi bien crinquer ta scie, elle au moins elle fait du bruit,  mais elle fait du travail 😂 !!!!

  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lerapala a dit :

Mais de quoi tu parles? J'ai rien contre toi.Aucune attaque de ma part sur ta personne,t,en fumes du bon.

Je dis juste qu'il faut avoir le courage de nos opinions et de ne pas avoir peur de les écrires(ou dire).

Mon commentaire était clair faut lire entre les ligne, Fque vient pas me dire que je ne suis pas capable de dire ce que je pense  , comme ton copain 819 vient niaiser sur le post de mouche 001 🤬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Skandic a dit :

Mon commentaire était clair faut lire entre les ligne, Fque vient pas me dire que je ne suis pas capable de dire ce que je pense  , comme ton copain 819 vient niaiser sur le post de mouche 001 🤬

Bof,venir niaiser ou bien y a rien d'écris faque.....

Tu as écris sans commentaires n,est-ce pas? Faque,c,est ca qui est ca.

Moi je dis qui a trop d'ethnies ici quand ca rapport.Pas sans commentaire.Ca n,en fais sourciller plus d'un mais je le dis quand même.Sont pas content,tant pis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lerapala a dit :

Bof,venir niaiser ou bien y a rien d'écris faque.....

Tu as écris sans commentaires n,est-ce pas? Faque,c,est ca qui est ca.

Moi je dis qui a trop d'ethnies ici quand ca rapport.Pas sans commentaire.Ca n,en fais sourciller plus d'un mais je le dis quand même.Sont pas content,tant pis.

C ça qui est ça , on dit souvent ça quand on as plus rien à dire , c’est protech qui me cherche et toi qui en remet , me demande bien pourquoi , c ça qui est ça , très belle réplique 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Skandic a dit :

 , c’est protech qui me cherche et toi qui en remet ,

ben non, je ne te cherche pas pantoute, mais tout comme moi tu es un pince sans rire et picosseux... voila je te fais un gros calin avant de fermer ici..

a demain 😵

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, 819-proteck a dit :

ben non, je ne te cherche pas pantoute, mais tout comme moi tu es un pince sans rire et picosseux... voila je te fais un gros calin avant de fermer ici..

a demain 😵

Calice, t’as tout compris, bonne nuit 😴 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Skandic a dit :

C ça qui est ça , on dit souvent ça quand on as plus rien à dire , c’est protech qui me cherche et toi qui en remet , me demande bien pourquoi , c ça qui est ça , très belle réplique 😉

Tu melanges tout.

Je rajoute rien.Si tu as de quoi à dire,tu le dis.Que ça plaise ou pas.

Quand tu écris sans commentaire,ça laisse place à des interprétations ou t'écris rien.C'est tout ce que je dis.

Me fou que ce sois le 819,418 ou le 911..

Anyway,la famille a ma femme ont tous leur carte sauf elle faque...😂

Tant qu'à moi,leur traité de 1440 est passé date. 

 

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boff un groupe d'extrémistes comme nous en avons des tonnes .... mais ca illustre le pouvoir qu'ils ont malgré leur statut d'extrémistes que leur Conseil ne reconnaît pas !!!

Ca me fait  penser que   Avant qu'on voit un autre projet de barrage se faire dans le Nord 🤔...ca va nous coûter très très cher....pas des millions.... des milliards 🙉 ils l'ont déjà dit via leur grand chef  Simon, une interview trrès claire..... nous devons nous entendre avec eux avant d'inonder leurs terres et détourner les rivières, ce que personne n'accepterait dans nos régions!!! 

Je partage leur idée la-dessus...on va arrêter quand d'exploiter au-dessus de la capacité de la planète ????

Il y a des ''QS ''  chez  ces autochtones aussi 😆....la preuve de notre belle démocratie 😎 

Bonne soirée  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...