Aller au contenu

Sortie du jour 2024


Publications recommandés

Superbe sortie! 2 gars bien heureux! Quand on se tape des doublés et des belles palettes, c'est que ça va bien! 💪

Vivement les pêches à l'achigan l'automne, c'est imbattable. Une fois que le pattern et les bonnes structures sont trouvé, c'est "game on". 👍

Côté carte Navionics, oui c'est absolument pourrit sur plusieurs plans d'eau populaire. Par exemple des hauts fond visible sur la carte, mais inexistant, et aussi l'inverse. J'en ai brûlé du temps et de l'essence cet été à mappé certains endroits, il m'en reste pas mal à faire aussi, mais ça va en valoir la peine à la longue.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, alexeiv1 a dit :

Mon collègue pêchait au Ned Rig et avait du succès, mais j’ai essayé d’autres leurres qui s’apprêtaient au type de pêche qu’on faisait (pêche plutôt verticale dans assez profond) et le matin pendant un certain moment mon petit blade bait avait beaucoup de succès, puis ça marchait moins. En fin pm, j’ai fait un carnage avec un jigging rap. C’est le fun, ce sont 2 leurres que je traîne, mais que je n’avais pas souvent sortie et avec lesquels je n’avais jamais pris ou presque de poisson.

 

Les blade bait et jigging rap sont dans mon coffre de pêche blanche , je n’ai jamais essayer ça en eau libre …

Modifié par Nick B
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai finalement pu retourner pêcher aujourd’hui , très courte pêche encore sur la rivière , il y avais du poissons , mais très au ralenti , on sentait à peine les touches , j’ai capturé environs 10 doré , tous petit et je n’ai pas sortie ma puise pour c’est petit spécimen donc plusieurs se sont décrocher prêt de la chaloupe , de toute façon le plus gros ne devais pas faire plus de 13-14 pouce . Le temps qui commence à refroidir se fait sentir sur les poissons ..
 

- vive la pêche - 

9B45D21B-0333-45DE-9D86-13B3C8C6E29E.jpeg

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Nick B a dit :

Les blade bait et jigging rap sont dans mon coffre de pêche blanche , je n’ai jamais essayer ça en eau libre …

Oui arme fatale surtout quand les dores sont plus creux dans 20 a 30 pieds et on peut le voir au sonar. Une belle canne medium ex fast de 6'8 et + et tu snap le jigging rap, le laisser reposer au fond,snap,repose au fond etc. Souvent cest quand on va pour snapper que le dore la prit dans la geule sur le fond. Check les videos sur youtube yen a pas mal sur cette technique.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, alexeiv1 a dit :

Mon collègue pêchait au Ned Rig et avait du succès, mais j’ai essayé d’autres leurres qui s’apprêtaient au type de pêche qu’on faisait (pêche plutôt verticale dans assez profond) et le matin pendant un certain moment mon petit blade bait avait beaucoup de succès, puis ça marchait moins. En fin pm, j’ai fait un carnage avec un jigging rap. C’est le fun, ce sont 2 leurres que je traîne, mais que je n’avais pas souvent sortie et avec lesquels je n’avais jamais pris ou presque de poisson.

 

👍 👍 👍 

Haha, ca fait toujours plaisir de se dire que ... dans le fond, on a raison de trainer pour rien ou presque certains de ces leurres pendant des années durant !

😅 😇 😊

 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Bach a dit :

👍 👍 👍 

Haha, ca fait toujours plaisir de se dire que ... dans le fond, on a raison de trainer pour rien ou presque certains de ces leurres pendant des années durant !

😅 😇 😊

 

On se sent moins seul!!!

Éric 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...