Aller au contenu

Sortie du jour 2024


Publications recommandés

il y a 58 minutes, alexeiv1 a dit :

Hey! On est sur la côte-nord nous aussi cette semaine. Demain on dort au camping du barrage de Manic 2, mais après on longe la côte tranquillement vers Natasquan. On va peut-être se croiser sur une plage

Camping de manic 2 j’ai déjà dormi là avec mes parents quand j’avais même pas 12 ans encore… Quand on avait fait la visite de manic 5 y’avait un petit genre de ruisseau à l’intérieur du barrage puis y’avait genre 2-3 petits brochets dedans. Si vous y allez et que tu vois ça tu me le diras 😆

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, alexeiv1 a dit :

Hey! On est sur la côte-nord nous aussi cette semaine. Demain on dort au camping du barrage de Manic 2, mais après on longe la côte tranquillement vers Natasquan. On va peut-être se croiser sur une plage

C'est drôle car mon camp est à 10 minutes de manic 2! J'y monte demain justement. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Gabriel Touchette a dit :

C'est drôle car mon camp est à 10 minutes de manic 2! J'y monte demain justement. 

On va être là en fin PM, on doit faire une détour à Baie-Comeau. Si tu nous croises, envoie la main!

 

IMG_4233.jpeg

  • Like 6
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai pas beaucoup de temps pour la pêche c’est temps ci , mais hier j’ai pris  un 2h pour aller sur l’eau . J’ai attraper quelques petit jaunes . 
 

- vive la pêche - 

3A8ED25A-539C-4BCA-B656-3497CDAEC0F6.jpeg

  • Like 7
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

''Petite'' matinée de pêche avec Bianca , notre fille et le chien en fds. Les étoiles étaient définitivement enligner ou un cadeau de fête en retard ? Dans tout les cas WOW !!!!! . Pas un , pas deux mais bien trois énormes Musky ont vue le bateau 😍 un travail d'équipe extraordinaire !!!!

7ED2E6D9-77A2-4818-9FE6-DF4EF14AE4E0.jpeg

Modifié par MaxMab
  • Like 4
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, buddy a dit :

À la traine ou au lancer? Et avec quels leurres? Si tu veux bien jaser technique un peu…

Salut ! Technique avec le Mega Live de humminbird , une fois localisé une simple présentation avec une grosse jig ou un rubber savage gear . Beaucoup moin épuisant que caster toute la journée et sa permet de faire des présentations plus fine au besoin pour avoir une touche direct même si le poisson n’est peut-être pas en mode prédation. Cela ne fonctionne pas toujours mais c’est définitivement une option qu’offre ces nouvelles technologies 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...