meki Posté(e) Mars 20 Signaler Share Posté(e) Mars 20 J'ai une demande d'information, Connaissez-vous un endroit qui répare les pompes de direction hydraulique pour bateau. Le dealer veux changer la pompe au complet pour environ 2000$, mais je suis certain que c'est seulement les seals qui sont à changer. Je veux pas m'aventurer dans cette réparation , je connais pas trop ça l'hydraulique et je ne me vois pas démonter une pompe. Je la fais purger et remplir au début d'année et je suis bon pour la saison , mais au printemps suivant c'est à recommencer. J'ai contacter des compagnies d'hydraulique et à date , ceux que j'ai contacter, ne veulent pas toucher à ça...! Merci... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LacAlbanel Posté Mars 20 Signaler Share Posté Mars 20 C'est pas la porte à côté mais tu peux contacter Jimmy Maheux et lui demander. Il a une bonne réputation dans la région. https://www.facebook.com/jimmy.maheux.79/?locale=fr_CA Éric 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meki Posté Mars 20 Auteur Signaler Share Posté Mars 20 il y a 11 minutes, LacAlbanel a dit : C'est pas la porte à côté mais tu peux contacter Jimmy Maheux et lui demander. Il a une bonne réputation dans la région. https://www.facebook.com/jimmy.maheux.79/?locale=fr_CA Éric Merci Je vérifie avec lui. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méchant Malade André Posté Mars 20 Signaler Share Posté Mars 20 Très facile: 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'amateur Posté Mars 20 Signaler Share Posté Mars 20 Méki est-ce que tu parles de la pompe 12 volts du système Seastar. en option, ..ou juste le système hydraulique manuel !! Le système ''power Steering '' se vendait a part .. Moi j'ai la conduite hydraulique mais sans assistance électrique, une pompe manuelle sans plus, je présume qu'il y a des seals qui peuvent lâcher... comme MMA te l'a mentionné...bon idéo !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meki Posté Mars 20 Auteur Signaler Share Posté Mars 20 il y a 34 minutes, L'amateur a dit : Méki est-ce que tu parles de la pompe 12 volts du système Seastar. en option, ..ou juste le système hydraulique manuel !! Le système ''power Steering '' se vendait a part .. Moi j'ai la conduite hydraulique mais sans assistance électrique, une pompe manuelle sans plus, je présume qu'il y a des seals qui peuvent lâcher... comme MMA te l'a mentionné...bon idéo !! C'est une conduite hydraulique avec pompe manuel et un tilt pour ajuster le volant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méchant Malade André Posté Mars 20 Signaler Share Posté Mars 20 (modifié) il y a 33 minutes, meki a dit : C'est une conduite hydraulique avec pompe manuel et un tilt pour ajuster le volant. Comme sur le vidéo C’est pas sorcier à changer. Le plus long c’est de saigner le système après; donc oublie pas de t’acheter de l’huile Seastar Modifié Mars 20 par Méchant Malade André 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meki Posté Mars 20 Auteur Signaler Share Posté Mars 20 il y a 1 minute, Méchant Malade André a dit : Comme sur le vidéo C’est pas sordier à changer. Le plus long c’est de saigner le système après; donc oublie pas de t’acheter de l’huile Seastar André , Sur la vidéo il change le front seals. Dans mon cas je penserais que c'est les seals à l'intérieur du boîtier. Sa coule en bas ou sont les fittings pour les hoses. Tu dois avoir la même pompe que moi. Ça coule sous le tableau de bord le long des hoses. J'ai serré les fittings des hoses...sans résultat . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meki Posté Mars 20 Auteur Signaler Share Posté Mars 20 (modifié) Il y a un vidéo de"rebuild sterring helm pump" il la demanche au complet. Modifié Mars 20 par meki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'amateur Posté Mars 21 Signaler Share Posté Mars 21 Les seuls seals qui peuvent couler sont sur sur les shafts extérieurs, le reste complique plus le fonctionnement, seal du haut et du bas...faut les éliminer en partant !! No de pièce ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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