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Pompe de direction hydraulique qui coule


meki

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J'ai une demande d'information,

Connaissez-vous un endroit qui répare les pompes de direction hydraulique pour bateau. Le dealer veux changer la pompe au complet pour environ 2000$, mais je suis certain que c'est seulement les seals qui sont à changer. Je veux pas m'aventurer dans cette réparation , je connais pas trop ça l'hydraulique et je ne me vois pas démonter une pompe. Je la fais purger et remplir au début d'année et je suis bon pour la saison , mais au printemps suivant c'est à recommencer. J'ai contacter des compagnies d'hydraulique et à date , ceux que j'ai contacter, ne veulent pas toucher à ça...!

Merci...

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Méki est-ce que tu parles de la pompe 12 volts du système Seastar. en option, ..ou juste le système hydraulique manuel !! Le système ''power Steering ''  se vendait a part ..

 

Moi j'ai la conduite hydraulique  mais sans assistance électrique, une pompe manuelle  sans plus, je présume qu'il y a des seals qui peuvent lâcher...  comme MMA te l'a mentionné...bon idéo !! 

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il y a 34 minutes, L'amateur a dit :

Méki est-ce que tu parles de la pompe 12 volts du système Seastar. en option, ..ou juste le système hydraulique manuel !! Le système ''power Steering ''  se vendait a part ..

 

Moi j'ai la conduite hydraulique  mais sans assistance électrique, une pompe manuelle  sans plus, je présume qu'il y a des seals qui peuvent lâcher...  comme MMA te l'a mentionné...bon idéo !! 

C'est une conduite hydraulique avec pompe manuel et un tilt pour ajuster le volant.

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il y a 33 minutes, meki a dit :

C'est une conduite hydraulique avec pompe manuel et un tilt pour ajuster le volant.

Comme sur le vidéo 

C’est pas sorcier à changer. Le plus long c’est de saigner le système après; donc oublie pas de t’acheter de l’huile Seastar

Modifié par Méchant Malade André
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il y a 1 minute, Méchant Malade André a dit :

Comme sur le vidéo 

C’est pas sordier à changer. Le plus long c’est de saigner le système après; donc oublie pas de t’acheter de l’huile Seastar

André ,

Sur la vidéo il change le front seals. Dans mon cas je penserais que c'est les seals à l'intérieur du boîtier. Sa coule en bas ou sont les fittings pour les hoses.

Tu dois avoir la même pompe que moi. Ça coule sous le tableau de bord le long des hoses. J'ai serré les fittings des hoses...sans résultat .

 

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Les seuls seals qui peuvent couler  sont sur sur les shafts extérieurs,  le reste complique plus le fonctionnement, seal du haut et du bas...faut les éliminer en partant  😉!! 

No de pièce ??? 

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