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Pompe de direction hydraulique qui coule


meki

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il y a 37 minutes, L'amateur a dit :

Les seuls seals qui peuvent couler  sont sur sur les shafts extérieurs,  le reste complique plus le fonctionnement, seal du haut et du bas...faut les éliminer en partant  😉!! 

No de pièce ??? 

Je vais chercher mon no de pièce pour ma pompe et je mettrai les vidéos de réparation de pompe qui coule. Il y un site en Floride qui vendent des rebuild et repare  les pompes. Ils sont accrédité par sea star ,ça s'appelle Boat Steer Solutions. 

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Il y a 2 heures, Méchant Malade André a dit :

Kit #:6032 

C'est le numéro du kit de réparation ou de la Pompe? J'ai vu juste le kit de réparation.

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C’est le kit de réparation. C’est la seule pièce que Seastar vend et il recommande de ne jamais défaire la pompe et il ne vende pas de pièces de l’intérieur de la pompe. La pompe baigne dans l’huile donc les bearings ne s’usent pas. Les fuites d’huile dans 90% du temps proviennent du seal avant ou des fittings à l’arrière; souvent les gens pensent que ce sont les fittings arrière qui coulent mais le seal devant et l’huile Seastar est très claire et coule le long du casing jusqu’à l’arrière.

Modifié par Méchant Malade André
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Sur mon ancien bateau, j'ai du changer les seals du cylindre au moteur, s'est eux qui coulait et j'avais comme symptômes le volant qui tournait par coup et je devais tourner le volant plus qu'à la normal pour que le moteur tourne vu qu'il manquait d'huile dans le système..

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Il y a 2 heures, Kingpolaris a dit :

Sur mon ancien bateau, j'ai du changer les seals du cylindre au moteur, s'est eux qui coulait et j'avais comme symptômes le volant qui tournait par coup et je devais tourner le volant plus qu'à la normal pour que le moteur tourne vu qu'il manquait d'huile dans le système..

Ça arrive souvent sur les cylindres arrières; par contre les nouveaux ont été améliorés.

Modifié par Méchant Malade André
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il y a 48 minutes, Kingpolaris a dit :

Sur mon ancien bateau, j'ai du changer les seals du cylindre au moteur, s'est eux qui coulait et j'avais comme symptômes le volant qui tournait par coup et je devais tourner le volant plus qu'à la normal pour que le moteur tourne vu qu'il manquait d'huile dans le système..

Je les ai changé aussi.

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Il y a 1 heure, Méchant Malade André a dit :

C’est le kit de réparation. C’est la seule pièce que Seastar vend et il recommande de ne jamais défaire la pompe et il ne vende pas de pièces et l’intérieur de la,pompe baigne dans l’huile donc les bearings ne s’usent pas. Les fuites d’huile dans 90% du temps proviennent du seal avant ou des fittings à l’arrière; souvent les gens pensent que ce sont les fittings arrière qui coilent mais le devant et l’huile Seastar très claire coule le long du casing jusqu’à l’arrière.

Je connais pas grand chose, mais ça fait du sens ce que tu dis. Michel et toi , semblez pointer vers la même chose.

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