Aller au contenu

Qui pêche le réservoir Pipmuacan ???


Publications recommandés

il y a 10 minutes, buddy a dit :

Ah ok… Moi je pensais que tu parlais de toi hier 😂

Oui je connais tout de M5 

mais lui il connaît tout, tout, tout 😂

c’est Qseb, quelle chose comme ça 😉

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
Il y a 13 heures, Skandic a dit :

si je me rappelle bien, une gang de jeunes ont été assez chanceux de te rencontrer, 

Il avait pas perdu leur bateau? 😳

Oui, ils avaient mal attaché leur chaloupe en débarquant sur une île, beaucoup de vent ce jour la , je l'ai récupéré a une couple kilomètres plus loin.... ils auraient attendus  longtemps  !! 

Modifié par L'amateur
  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement qui navigue ce réservoir  un moment donné dans l'année ??  

Personne ici ???  

le 819 sort pas beaucoup 😂  !! 

On demande pas des spots...😉   

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous remarquer que personne ne parle du Pip 😉, c'est probablement parce qu'ils ne veulent voir personne a leurs spots  !!🫢

En tout cas ils sont muets pas a peu près !! 🫠 Parole de pêcheurs si je meurs je vais en enfer , kèkchose de même😆 !! 

Mais ici on est entre nous, personne ici !!😁 

Probablement qu'ils sont tous  a la baie Pénicounane 😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison… Mais en même temps, y’a pas grand monde qui parle de pêche tout court! 😂 

D’Est en Ouest de la province… C’est remplis de plans d’eau et de spots intéressants, tous fréquentés par des pêcheurs… Mais des récits de pêche sur des forums… C’est rare! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, buddy a dit :

Tu as raison… Mais en même temps, y’a pas grand monde qui parle de pêche tout court! 😂 

D’Est en Ouest de la province… C’est remplis de plans d’eau et de spots intéressants, tous fréquentés par des pêcheurs… Mais des récits de pêche sur des forums… C’est rare! 

Plus de bûcheron que de pêcheur 😂

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

C'est comme pour les descentes de bateau 🙄...ca grogne, ca chiale  mais ce ne veut pas mettre 20 $ juste pour au moins que la cause ne se perde pas dans l'actualité, que l'on continue l'opposition  a cette privatisation...!!

 

Bofff....moi je suis a la veille de vendre le mien...et je vais a des endroits qui sont gratuits et éloignés !

Mais bon...me faire voler des lacs qui étaient  accessibles payer  a coup de 50, 100 , 300 $$$ par jour... non merci!

Je préfère  mettre  quelques  $ ...pour la cause,   qui est pas facile faut l'admetre...! L'appui est mince...ca se sait....politiquement , les gens crient mais ne veulent faire aucun effort... alors ca continue!   😉 

Mais faut pas lâcher... je dérape mais au moins c'est mon sujet ici et c'est mon opinion aussi que je partage entièrement !

Modifié par L'amateur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...