Aller au contenu

Qui pêche le réservoir Pipmuacan ???


Publications recommandés

il y a 8 minutes, L'amateur a dit :

Presque 13,000 membres ici et personne ne pêche ce plan d'eau ou presque 🙈???  

Ca doit être bourré de poissons cet endroit inconnu ??? 😆  

Je pensais que tu avais pas mal tout pris avec les années que tu le fréquentes 😂

blague à part, en voit tu des pêcheurs sur le réservoir lors de tes séjour?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Skandic a dit :

Je pensais que tu avais pas mal tout pris avec les années que tu le fréquentes 😂

blague à part, en voit tu des pêcheurs sur le réservoir lors de tes séjour?

Dépend de la période j’imagine… La dernière fois à l’ouverture de la perdrix on était dans le coin avec mon père et on avait été faire un tour à la descente de la baie des brochets et y’avait pas mal de pick-up et de trailers à bateau de stationnés. Les gars devaient monter pour fermer les camps et faire un peu de chasse à la perdrix et orignal par la suite… 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
il y a 16 minutes, Skandic a dit :

Je pensais que tu avais pas mal tout pris avec les années que tu le fréquentes 😂

blague à part, en voit tu des pêcheurs sur le réservoir lors de tes séjour?

Très très rarement je vois un navigateur...et de loin en plus... 

Ma prédation n'est pas forte , il doit en rester vu la grandeur que je couvre 😉, on n'est pas trop viandeux...!

Pas si facile a naviguer, c'est un réservoir , les niveaux varient beaucoup, les pièges sont partout!

Mais heureusement,  j'ai mon vieux Élite 7 HDI 😆 qui me guide, pas gros mais il fait la job... plein de tracés d et de spots d'un peu partout dedans, Manic, Pip, Lac Ontario, Walker, fleuve , Mistassini etc..  , je pense que je vais le vendre séparément  😂😂!!!

Pour le reste mes lunettes polarisées font la job sans me montrer les poissons !!

Modifié par L'amateur
  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, buddy a dit :

Dépend de la période j’imagine… La dernière fois à l’ouverture de la perdrix on était dans le coin avec mon père et on avait été faire un tour à la descente de la baie des brochets et y’avait pas mal de pick-up et de trailers à bateau de stationnés. Les gars devaient monter pour fermer les camps et faire un peu de chasse à la perdrix et orignal par la suite… 

Beaucoup y sont a la chasse...mais c'est très grand Buddy....même a cette période, ca brasse pas beaucoup...j'y ai chassé 2 fois 10 jours a l'orignal...pas vu personne dans mon secteur !

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, L'amateur a dit :

Beaucoup y sont a la chasse...mais c'est très grand Buddy....même a cette période, ca brasse pas beaucoup...j'y ai chassé 2 fois 10 jours a l'orignal...pas vu personne dans mon secteur !

C’est immense comme plan d’eau… Le genre de place qui fait rêver aux grands espaces quand on y est…

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, buddy a dit :

C’est immense comme plan d’eau… Le genre de place qui fait rêver aux grands espaces quand on y est…

Oui mais faut pas croire que le territoire n'est pas occupé. ca bûche dans ce coin la, tout devient accessible, beaucoup de camp sur les lacs autour...plein de nouveaux chemins, un labyrinthe de chemins..

 

Mais pour la pêche sur le réservoir, assure toi de pas rester en panne, ca peut être long... 🤔

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2024-03-20 à 17:34, Skandic a dit :

Beaucoup de pêche à gué du relais à Gagnon est possible, il y as un membre ici de baie Comeau qui connaît bien les endroits 😎

Est-ce un gars de Gagnon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, L'amateur a dit :

Oui mais faut pas croire que le territoire n'est pas occupé. ca bûche dans ce coin la, tout devient accessible, beaucoup de camp sur les lacs autour...plein de nouveaux chemins, un labyrinthe de chemins..

 

Mais pour la pêche sur le réservoir, assure toi de pas rester en panne, ca peut être long... 🤔

si je me rappelle bien, une gang de jeunes ont été assez chanceux de te rencontrer, 

Il avait pas perdu leur bateau? 😳

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, meki a dit :

Est-ce un gars de Gagnon ?

Non de baie Comeau , me souviens pas de son nom ici , pêcheur de saumon aussi, il connaît tout de M5 ou presque, il fait de superbes récits ici à l’occasion 😎

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Skandic a dit :

Non de baie Comeau , me souviens pas de son nom ici , pêcheur de saumon aussi, il connaît tout de M5 ou presque, il fait de superbes récits ici à l’occasion 😎

Ah ok… Moi je pensais que tu parlais de toi hier 😂

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...