Aller au contenu

Qui pêche le réservoir Pipmuacan ???


Publications recommandés

il y a 2 minutes, buddy a dit :

C’est quand même un bon détour, non? À partir de forestville c’est au moins 1h se rendre à la barrière de labrieville, ensuite c’est encore au moins 45minutes-1h se rendre à la mise à l’eau qu’on peut utiliser avec son bateau… Mais pour répondre à ta question… À ma connaissance je pensais qu’il n’y avait pas de pourvoyeur sur ce reservoir, mais une recherche google me dit que oui il y en a… mais sur la carte c’est tout au nord du reservoir, ça doit être 2-3h de route de la barrière de labrieville ça… Si ça se rend par là, c’est peut-être par le saguenay que ça se rend même… Puis le Pip, c’est du brochet… J’imagine que dans ton coin tu as surement des spots autant si non meilleur que le pip… Mais c’est sûr que pour explorer…! 

Il y a une nouvelle pourvoirie au PIp...tout nouveau, je connais pas du tout !

https://www.pourvoiries.com/pourvoiries/la-fleche-pourvoirie-pipmuacan-02-577 

@Nick B  Ca fait un bon détour mais tu peux prendre l'hélico a Forestville, la base est a côté du MC-Do sur la 138 !! 😆  

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, buddy a dit :

Tu passes par la 389, la route qui relie baie-comeau à Fermont pour te rendre? Si oui, je viserais bien plus manic 5! Il parait qu’il y a de la ouananiche dans les rivières qui se jette dans le reservoir. Ça doit être de l’exploration, mais il y a peut-être moyens de l’essayer à gué. Et du brochet dans les baies… Encore là, peut-être possible de l’essayer? 
 

Et au relais gabriel, eux ils font la location de chaloupe…

https://www.pourvoirierelaisgabriel.com/fr/forfaits-et-tarifs

Haha ben oui toé , je pensais que le pip c’était relier à manic 5 mais non pentoute haha ! J’était dans le champs 

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, L'amateur a dit :

Il y a une nouvelle pourvoirie au PIp...tout nouveau, je connais pas du tout !

https://www.pourvoiries.com/pourvoiries/la-fleche-pourvoirie-pipmuacan-02-577 

@Nick B  Ca fait un bon détour mais tu peux prendre l'hélico a Forestville, la base est a côté du MC-Do sur la 138 !! 😆  

En hélico ou en hydravion ça semble la meilleur option, la pourvoirie semble accessible par saguenay, Falardeau… 😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Nick B a dit :

Haha ben oui toé , je pensais que le pip c’était relier à manic 5 mais non pentoute haha ! J’était dans le champs 

Dans ce cas là par contre, la pourvoirie relais gabriel t’offre exactement ce que tu recherches! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Nick B a dit :

Haha ben oui toé , je pensais que le pip c’était relier à manic 5 mais non pentoute haha ! J’était dans le champs 

Ça te ferais un bon portage pour joindre les 2 , un petit canot sur le dos 😂

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Skandic a dit :

Ça te ferais un bon portage pour joindre les 2 , un petit canot sur le dos 😂

2-3 petites collines à franchir… 🥶 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, buddy a dit :

Dans ce cas là par contre, la pourvoirie relais gabriel t’offre exactement ce que tu recherches! 

Beaucoup de pêche à gué du relais à Gagnon est possible, il y as un membre ici de baie Comeau qui connaît bien les endroits 😎

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Skandic a dit :

Beaucoup de pêche à gué du relais à Gagnon est possible, il y as un membre ici de baie Comeau qui connaît bien les endroits 😎

Certain que vouloir aller dans le coin je pense que je lui enverais un petit message 😉😂

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
il y a 7 minutes, buddy a dit :

Certain que vouloir aller dans le coin je pense que je lui enverais un petit message 😉😂

Probable qu'en négociant une perdrix et un lièvre, 🤔 Il te donnerait quelques infos !!!😃  Peut-être même le gîte et le service de guide... !!! 😂 

Modifié par L'amateur
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...