Aller au contenu

Vêtement noir pour la chasse à l’orignal


Publications recommandés

Concernant les vêtements noirs , ca attirait pas les ''genre Gothiques '' un moment donné ...et les vampires ??? 

La couleur importe peu, les chasseurs portent tous une veste orange par dessus leurs habits camouflages 😂 (on est cons de même 😁 )  !!! Sauf les chasseurs a l'arc et arbalète.👍

10 mètres a l'arc,  a terre....je l'ai fait !!!  Et je l'ai fait quelques fois dans une cache a moins de 30 mètres

Très agréble qu'il soit proche, le transport est plus facile !!! 

P.S.

L'odeur est bien plus importante 😉, surtout quand ca sent la poudre !!!🙉

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais à la perdrix blanche habiller en blanc , avec veste orange et Skandic jaune, 

je pense que ça dérange pas la couleur, par contre, mieux de pas arrêter le moteur 😉

pareil à l’orignal, faut pas arrêter le moteur d’avion , comme au caribou et ainsi de suite 😂

  • Like 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nick B !

Pour revenir à ta question du début : j'ai passé plus des trois quarts de chaque année en forêt, pendant les 50 dernières années, et je puis t'assurer qu'il y a deux «couleurs» difficiles à détecter : noir et olive foncé (ou kaki).

Pour chasser, je portais presque toujours des pantalons noirs en laine de la compagnie «Big Bill» ou de la «Filature de l'Isle-Verte». Je sais que ce n'est pas ce qu'il y de plus «tendance», mais ça fait la job en joual vert!

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Skandic a dit :

Moi je vais à la perdrix blanche habiller en blanc , avec veste orange et Skandic jaune, 

je pense que ça dérange pas la couleur, par contre, mieux de pas arrêter le moteur 😉

pareil à l’orignal, faut pas arrêter le moteur d’avion , comme au caribou et ainsi de suite 😂

Toujours mieux de laisser virer le moteur oui 😉

Pour l’avion, ah ben là mon maudit 😜

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Mouche001 a dit :

Salut Nick B !

Pour revenir à ta question du début : j'ai passé plus des trois quarts de chaque année en forêt, pendant les 50 dernières années, et je puis t'assurer qu'il y a deux «couleurs» difficiles à détecter : noir et olive foncé (ou kaki).

Pour chasser, je portais presque toujours des pantalons noirs en laine de la compagnie «Big Bill» ou de la «Filature de l'Isle-Verte». Je sais que ce n'est pas ce qu'il y de plus «tendance», mais ça fait la job en joual vert!

Des pantalons en laine big bill ? Si c’est les même c’est rendu 170$ minimum 😅 pas donné 

  • Like 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, buddy a dit :

Toujours mieux de laisser virer le moteur oui 😉

Pour l’avion, ah ben là mon maudit 😜

J’en aurais a conter, mais pas ici , en réalité c’est le contraire, faut pas tirer tant que le moteur est pas arrêté , sur un beaver ça vibre trop , 😂

  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nick B a dit :

Des pantalons en laine big bill ? Si c’est les même c’est rendu 170$ minimum 😅 pas donné 

 

Resalut Nick B !

Compares avec les prix des autres vêtements de chasse camo!...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
il y a 25 minutes, Mouche001 a dit :

 

Resalut Nick B !

Compares avec les prix des autres vêtements de chasse camo!...

Ça dépend des marques … chez pro nature tu peux avoir des ensembles complet de chasse ( pantalon , manteau ) jackfield iùn coldfield pour 40-50-60 $ en spécial et ça fait bien le travaille mais oui dans les grosse marque les vêtements plus haut de gamme 200-400 $ les pantalon c’est pas rare .. 

Modifié par Nick B
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...