Aller au contenu

Voyage Miramichi


Xpdi

Publications recommandés

Il y a 3 heures, stevethebass a dit :

de kossé donc de lire quoi?

Bon,je t'explique ou pas?

Ah pis aweille donc....

Je t'avais même cité pour que tu comprennes bien mais faut croire que le monde du carré st-louis sont pas,disons,les blés d'indes les plus épluchés....😂

tu as écris que tu avais hâte de lire son récit ,il l'a fait.

Donc,ma question étais,as tu lu son compte rendu ?

 

 

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive de "l'après-tournoi". On ne savait pas trop à quoi s'attendre comme qualité de pêche.

La bonne nouvelle, pas un chat sur la rivière. La grosse paix toute la semaine et bonne météo. Beaucoup de succès au popper et salad spoon. Bien plus le fun comme pêche qu'au traditionnel sand eels même si je suis nul pour ferrer les attaques de surface. On a bu de la bière Miramichi Striper Cup en masse. Bière légère de la microbrasserie locale avec une étiquette spéciale pour le tournoi.
Ceux qui partent pour la fin de semaine. Ça devrait être encore bon. Jusqu'à quand.. aucune idée.

1. J'ai vu un message dans l'enfilade sur la 108. Non, non. non. La 180 par Bathurst c'est plus court et plus beau.

2. Ouf, l'odeur de charogne était épouvantable dans certain secteurs. Des dizaines de dizaines de bars morts sur la berge à certains endroits. Normal ou c'est dû au tournoi? Je ne sais pas, mais jamais vu ça.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vrais salad spoon où tu appels un autre leurre comme ça?

Pcq mettons qu'ils ne sont pas solides du tout.A l'achigan,je peux en passer une douzaine dans ma journée. C'est la raison pourquoi je ne m'en sers plus.Juste pas durable mais terrible pour l'achigan et le brochet.

J'imagine pas la quantité que tu as pu passés,surtout pour le bar!

 

 

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus la catégorie: rubber top water avec la queue qui tourne. j'ai des vrais salad spoons, mais plus des copies (j'ai ramassé un pack de noname au Sail à genre 10$ pour 25) / leurres similaire.  Je rêve du jour ou Zman vont sortir des salad spoon

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Hahny a dit :

Plus la catégorie: rubber top water avec la queue qui tourne. j'ai des vrais salad spoons, mais plus des copies (j'ai ramassé un pack de noname au Sail à genre 10$ pour 25) / leurres similaire.  Je rêve du jour ou Zman vont sortir des salad spoon

Par zman,mets en!

@Poissons

Tu parles probablement des ragetail toad et non shad...Pas trouvé ca terrible .

J'en avais trouvé des semblables  en pqt de 2 chez décathlon mais encore là, aucun n'a été aussi bon que les vrais vert et jaune.Juste pas durable.T'en perdais un presqu'a chaque prise.

Le nez partait en premier et je le coupais un peu pour sauver le leurre mais un moment donné, yé rendu à 2 pouces de long....:lol:

Me semble que c'étais Lunker city qui faisais ça? 

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je parle des Rage Tail Shad.  Ils sont munis d'une seule queue ondulante comme les Salad Spoons qui elles, sont encore disponibles chez les gros détaillants américain.

Tous ces leurres là sont mous et c'est possiblement une des raisons qui fait qu'ils sont bons.  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...