Aller au contenu

Elle nous as quitté la semaine passé .


Germinator58

Publications recommandés

Pour ceux qui ont souvent lus mes récits , j'apportait souvent la matriarche a la pêche que ce soit l'hiver ou l'été .

Une maniaque de pêche , et adorait en manger aussi , Étant son seul fils qui pêche ( j'ai trois frères et une sœur ) . 

Je ne manquais jamais de l'inviter pour une partie de pêche j'jusqu'à dernièrement voila 2 ans avant que sa santé

commence a ce détériorer , elle avait toute sa tête malgré ses 93 ans mais le corps ne suivait plus. On est allé la voir

une dernière fois sans savoir que c'était la dernière lundi passé. . Elle nous quitta mardi matin aux petites heures .

Elle me parlait de pêche pas plus loin que voila deux semaines . Et me demandait les condition de glace .

Je ne garde que de bons souvenirs une maman dévoué et aimante et aimé de tous .

 

Salut maman merci pour tout et fait un bon voyage .

70538240_10157475671874841_4966078613427322880_n.thumb.jpg.7b33f57d2f59907225b6d1652072a359.jpg

 

 

 

  • Like 6
  • Sad 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle tristesse, mais dit toi qu'elle en a profité ( pêche) tres tard dans son âge..

Un peu comme mon paternel qui m'avait accompagné une derneire fois a 85 ans, et avait quitté a 90..

Il y a encore le roi du polaris qui est chanceux, de profiter du paternel dans ses sorties de chasse et pĉche.. Il faut savourer chaque moment ..

Parce que nous sommes les prochains

Modifié par 819-proteck
  • Like 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...