Aller au contenu

Friteuse a air chaud.


Arrakis

Publications recommandés

Il y a 1 heure, Skandic a dit :

On en avait une , cochonnerie 

pas lavable après utilisation, en plus tu fais juste des frites là dedans, est rendu à poubelle 😂

mon as une «  friteuse air chaud «  maintenant et très satisfait et tu fais beaucoup de choses avec ça , parfait pour le beacon et facile à laver 😎

Hug ? 

Avec le revêtement de Tefal ... ca se nettoie tres bien (même sans eau ni savon juste avec un chiffon). Le truc est de passer à la fin avec un chiffon ou un essuie tout.

Et justement la roulette qui tourne sert à retourner les frites pendant la cuisson alors que les autres friteuse à air chaud ne le font pas.

Pour le reste des choses faire à air chaud, j'ai un mini-four de Kitchenaid - ca monte à 450F et on peut même setter pour déshydrater les fruits et légume  jusqu'à 12 heures

kitchen-aid-digital-air-fryer-2e7c83d9-b

 

kitchen-aid-digital-air-fryer-06cc581e-0

 

  • Like 2
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Bach a dit :


Avec le revêtement de Tefal ... ca se nettoie tres bien (même sans eau ni savon juste avec un chiffon). Le truc est de passer à la fin avec un chiffon ou un essuie tout.

J'ose espérer que la Tefal ne va pas au dessus de 500F, mais le teflon... Disons que c'est documenté que ça tue facilement des oiseaux.

 

 

Apparament, le teflon, à la première scratch, il est recommender de jeter et remplacer parce que d'autres choses que du teflon pourrait être émis.

Modifié par vic130
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jai le ninja xl comme @Denis1332 depuis noel 2022 que la belle mere nous a acheter... au debut je voulait rien savoir mais la je l'adore!!! Chops de porc,frites,saucisses etc etc meme le poisson est super dedans.on fait beaucoup de nos soupers avec. Facile a laver, vraiment satisfait!!

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois dire que je regarde un four avec l'option "Air Fry": ça vient avec un élément chauffant, le ventilateur de convection.

Apparament très difficile de voir la différence entre une friteuse à air et un four "Air Fry".

 

Pas un autre coch******* à storer dans la cuisine. Pas un autre truc à nettoyer. Pis mon four, bien que fonctionnel, est dû.

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Bach a dit :

Hug ? 

Avec le revêtement de Tefal ... ca se nettoie tres bien (même sans eau ni savon juste avec un chiffon). Le truc est de passer à la fin avec un chiffon ou un essuie tout.

Et justement la roulette qui tourne sert à retourner les frites pendant la cuisson alors que les autres friteuse à air chaud ne le font pas.

Pour le reste des choses faire à air chaud, j'ai un mini-four de Kitchenaid - ca monte à 450F et on peut même setter pour déshydrater les fruits et légume  jusqu'à 12 heures

kitchen-aid-digital-air-fryer-2e7c83d9-b

 

kitchen-aid-digital-air-fryer-06cc581e-0

 

C’est une cochonnerie ta friteuse, en plus ça fait rien d’autre 😜

ça te prend un autre four de comptoir, un autre cochonnerie 😜

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Skandic a dit :

C’est une cochonnerie ta friteuse, en plus ça fait rien d’autre 😜

ça te prend un autre four de comptoir, un autre cochonnerie 😜

Ben c'est la meilleure friteuse air fry - pour moi. C'est vrai aussi que ce ne fait pas grand chose d'autre .... 🙊

😊

Ben c'est simple voilà pourquoi je veux aller vers le minimalisme ... j'chu loin de ça, tres tres loin. J'ai friteuse à air T-fal, Four de comptoir Kitchen-aid qui peut faire aussi friteuse à air, ET j'ai un four pleine grandeur à convection IKEA qui peut monter à 500-550F et faire également des frites à air. Et la vieille casserole pour faire de VRAIE bonnes frites.

En parlant de frites ...

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, vic130 a dit :

Je dois dire que je regarde un four avec l'option "Air Fry": ça vient avec un élément chauffant, le ventilateur de convection.

Apparament très difficile de voir la différence entre une friteuse à air et un four "Air Fry".

 

Pas un autre coch******* à storer dans la cuisine. Pas un autre truc à nettoyer. Pis mon four, bien que fonctionnel, est dû.

Imagine a chauffé un appartement ou juste une chambre.

Deuxième chose nettoyer un four même auto-nettoyant ,ça pu dans la maison 

pour la journée et la vitre avant finis par être sale.

Je suis tanné de devoir rentré ma tête dans le four pour finir le nettoyage.

L'autre, le lave vaisselle fait la job.

Voila pourquoi ça m'intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Arrakis a dit :

Imagine a chauffé un appartement ou juste une chambre.

Deuxième chose nettoyer un four même auto-nettoyant ,ça pu dans la maison 

pour la journée et la vitre avant finis par être sale.

Je suis tanné de devoir rentré ma tête dans le four pour finir le nettoyage.

L'autre, le lave vaisselle fait la job.

Voila pourquoi ça m'intéresse.

Ce sont des inconvénients que je vivre avec.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...