Arrakis Posté(e) Janvier 25 Signaler Share Posté(e) Janvier 25 Dans appareil de cuisine. Imagine toi donc; la belle soeur a reçus en cadeau a Noël une friteuse a air chaud. Elle est folle de ça,a un point tel quelle veux que j'achète ça. C'est tu nécessaire comme bébelle dans la maison. En récompense de vos réponse je vais vous amené au..........a pis laisse faire. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis1332 Posté Janvier 25 Signaler Share Posté Janvier 25 (modifié) Nous on a le gros Ninja à 2 tiroirs et on est très satisfaits… On fait surtout des frites congelées et des frites fraîches avec 1 cuillère d’huile d’olive, du bacon c,est très bon. On fait aussi des brochettes et des tournedos… C’est l’appareil le mieux cotée.. On l’utilise plus souvent que le four traditionnel . Il vient souvent en spécial au Canadian Tire. https://www.canadiantire.ca/en/pdp/ninja-foodi-xl-dual-zone-6-in-1-air-fryer-w-2-baskets-black-9-5l-0430955p.0430955.html?gclid=EAIaIQobChMIgpTHgID5gwMVXFtHAR3ZJQoBEAQYAyABEgIvI_D_BwE&gclsrc=aw.ds#store=153 Modifié Janvier 25 par Denis1332 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Janvier 25 Signaler Share Posté Janvier 25 Moi je dirais… non… 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef le courtier. Posté Janvier 25 Signaler Share Posté Janvier 25 moi oui...j'adore 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fantome Posté Janvier 25 Signaler Share Posté Janvier 25 C'est merveilleux, Cosori est celle que nous avons et qui remplace pas mal le four a convection pour plusieurs viandes !!! Les frites congelées c'est parfait mais pas pour les frites maison qui demande encore une friteuse. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bach Posté Janvier 25 Signaler Share Posté Janvier 25 Il y a 1 heure, Arrakis a dit : Dans appareil de cuisine. Imagine toi donc; la belle soeur a reçus en cadeau a Noël une friteuse a air chaud. Elle est folle de ça,a un point tel quelle veux que j'achète ça. C'est tu nécessaire comme bébelle dans la maison. En récompense de vos réponse je vais vous amené au..........a pis laisse faire. Pour moi, la meilleure qui en fait de 'bonnes' frites, c'est l'actifry de Tefal. J'en ai 2 - deux Tefal, dont une presque toute neuve, testé une fois et donné aux parents qui ne s'en servent pas Pareil que celle-là, mais en noir. Passes chez moi, je te la donne la neuve. Je garde la vieille Bien croquante ! c'est meilleur pour la santé car tres peu d'huile - mais ça ne vaudra jamais un bain d'huile, fait dans les règles de l'art en double/triple cuisson 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arrakis Posté Janvier 25 Auteur Signaler Share Posté Janvier 25 Il y a 3 heures, Stef le courtier. a dit : moi oui...j'adore Quel modèle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis1332 Posté Janvier 25 Signaler Share Posté Janvier 25 Il y a 3 heures, buddy a dit : Moi je dirais… non… T’es tellement négatif…. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Janvier 25 Signaler Share Posté Janvier 25 il y a une heure, Denis1332 a dit : T’es tellement négatif…. Un peu 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skandic Posté Janvier 26 Signaler Share Posté Janvier 26 Il y a 18 heures, Bach a dit : Pour moi, la meilleure qui en fait de 'bonnes' frites, c'est l'actifry de Tefal. J'en ai 2 - deux Tefal, dont une presque toute neuve, testé une fois et donné aux parents qui ne s'en servent pas Pareil que celle-là, mais en noir. Passes chez moi, je te la donne la neuve. Je garde la vieille Bien croquante ! c'est meilleur pour la santé car tres peu d'huile - mais ça ne vaudra jamais un bain d'huile, fait dans les règles de l'art en double/triple cuisson On en avait une , cochonnerie pas lavable après utilisation, en plus tu fais juste des frites là dedans, est rendu à poubelle mon as une « friteuse air chaud « maintenant et très satisfait et tu fais beaucoup de choses avec ça , parfait pour le beacon et facile à laver 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés